-
Viking monte la garde
Bonjour à tous !
Ma première photo partagée avec mon EOS 350D :) Figurine d'un Viking achetée au Danemark ;)
Arrière plan : set de table Casa
Eclairage latéral : 2 bougies Ikéa
200 ISO - F/5,6 - 80 mm - Vitesse 2 secondes - Correction -1 - Retouche avec Photostudio
Comment bricoler avec les moyens du bord allongé sur le parquet :D Je faisais ça en lisant un livre dédié à l'apprentissage du 350D alors du coup j'ai eu envie d'essayer le programme priorité ouverture pour voir :D
J'ai utilisé le bracketing à +1/-1 et ma grosse difficulté a été de restituer sur "pellicule" ce que je voyais de mes yeux, c'était tjrs soit trop sombre soit trop clair :)
Mon objectif était de récréer l'ambiance d'un viking montant la garde proche d'un feu de bois ;)
http://millesabordsfrance.free.fr/Viking.JPG
-
Pour l'ambiance, c'est bien, mais sur mon écran ton sujet est un peu flou, certainement dû au temps de pose?
-
sans doute oui, appareil posé sur la tranche au sol, bref pas idéal en effet ;)
-
Bonne idée mais photo floue.
-
Oui l'idée est pour le moins originale. Mais c'est vrai que ca manque de netteté. Sinon avec les moyens du bord on peut arriver à des résultats plutot intéressant. Par contre je trouves qu'un cadrage moins serré aurait pu donner encore plus de vie et de force à ton clliché. Car ici la statuette bute un peu sur le bord de l'image.
photoGraphic