Vous pensez que c'est le capteur ? Me faut un 550D vous pensez ?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85 1.8 EF | 85mm | 1/800s | f/2 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85 1.8 EF | 85mm | 1/500s | f/2 | ISO 800
Fred
Version imprimable
Vous pensez que c'est le capteur ? Me faut un 550D vous pensez ?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85 1.8 EF | 85mm | 1/800s | f/2 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85 1.8 EF | 85mm | 1/500s | f/2 | ISO 800
Fred
ah effectivement, le capteur est un peu sale. Bon allez, on voit les tâches à f/2 : TRES SALE (hop, alcool à 70°, papier de soie, le petit bâton de bois...la routine quoi, et on nettoie le filtre passe-bas ) :D
ben, je serais d'accord avec "Monsieuriq".....tu as de gros problèmes avec ton capteur...
mais, là...je pense que ce n'est plus rattrapable...même avec de l'alcool...
DONC.....DERNIER RECOURS......= ACHAT D' UN 550D...
tu nous montreras....!!!!!
comme tu achètera le 550, je peux te débarrasser de ton 50d avec le capteur tout sale.
je prend en charge les frais de la casse.
Zut, grillé par saze !!!
Cela dit, sympa comme photo.
Je vous comprend pas ... Un vieux 50D tout dépassé par la techno du 550D !
Bon enfin déjà vous êtes sympa vous le voulez pas avec le 85 :)
Très sympas comme photos, j'espère avoir enfin un peu de neige et de temps pour la photographier par chez moi avant la fin de l'hiver.
Donc merci pour le partage (j'imagine que ça date de cet après midi), juste deux remarques :
- à cause de ton vieux 50D, la température n'est pas uniforme entre les deux photos, la deuxième est plus froide peut-être trop.
- ça pourrait piquer plus, il te manque des megapixels surement, cours acheter le 550D ... non en fait la map semble un poil en avant des yeux, les bords de la capuche semblant plus nets. Peut-être un effet de la compression à cause de ton 50D
Alors, tu t'en débarrasses ?
Ptet un poil trop de contraste sur la 2 ...
Je réfléchis a la question ... Ptet que ca vaudrait le coup avec un 18-55 IS a la place de l'ensemble 50D + 85 1.8. Va falloir que je réfléchisse encore un peu a la question
Superbe, j'adore cette ambiance avec la neige, pour le 550D c'est toi qui voit, mais ca me parait pas utile vu ce que tu nous sors et qui est de qualité.
:clap:
jolie l'ambiance et les couleurs de la 2, moi je l'aime comme ça. BRAVO
J'aime bien le rendu général.
Daniel :)
La 2 pour moi :)
Jolis clichés.
Une question pratique et technique : pourquoi de tels Isos ? et du coup de telles vitesses ?
1/250 n'aurait pas suffi pour fixer la neige ?
(j'avoue ne pas encore avoir testé les photos sous la neige tombante, donc je m'interroge, c'est tout)
++
Très jolies photos, je suis fan. Pour les tâches sur le capteur, essaie ce lien, ç'est pour les écrans plats mais devrait marcher aussi pour les capteurs ;-)
En plus c’est gratuit.
http://www.raincitystory.com/flash/screenclean.swf
Bon je vais garder encore un peu mon 50D
Aujourd'hui y'a plus les taches sur les photos !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | Sigma 30 1.4 HSM DC | 30mm | 1/3200s | f/1.4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | Sigma 30 1.4 HSM DC | 30mm | 1/4000s | f/1.6 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | Sigma 30 1.4 HSM DC | 30mm | 1/1000s | f/1.8 | ISO 100
On va encore passer quelques temps ensemble :D
Fred
OH MON DIEU !
Jamais je n'ai vu un bruit de la sorte ! C'est horrible !!!!! S.A.V. direct !
J'adore la 3 et la 4 !