Bonjour,
une photo d'un flamand rose qui préfère courir que voler.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 183mm | 1/2500s | f/4 | ISO 500
Version imprimable
Bonjour,
une photo d'un flamand rose qui préfère courir que voler.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 183mm | 1/2500s | f/4 | ISO 500
Une seconde plus tot... dans la lumière... et c'était tip top !!
Belle prise malgré tout
Francky
C'est flou et trop centré, dommage !
belle prise quand meme,un format panoramique serait peut etre plus à meme de valoriser la course
Salut ,les artistes.
Merci pour vos remarques. Il est vrai que lors de cette sortie, je n'ai vue que 2 flamands s'envoler, dont celui la. J'ai pris la photo "sur le vif", et le cadrage n'est effectivement pas le meilleur.
ça me donne envie de retourner dans ce parc au printemps pour y refaire une série de photo
Juste une petite remarque ... ne le prend pas personnellement mais, Tiebin, est-ce-que tes commentaires pourraient être un peu plus constructifs que ton classique "C'est flou !" ?
Attention je ne mets pas mes photos en ligne et je trouve que tu fais du beau boulot mais tout le monde n'a pas ton art de l'affût et de la netteté donc est-ce-que tu pourrais donner d'autres conseils et des trucs que tu as appris sur le terrain pour pallier à cette vague de floue plutôt qu'un simple "C'est flou dommage !" ?
Sinon je ne la trouve pas si floue cette photo mais c'est vrai qu'un poil plus tôt dans la lumière aurait été mieux ! J'aime beaucoup bravo !