Prises dimanche dernier dans le pays de Caux:
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm f/1.4 | 50mm | 1/20s | f/11 | ISO 250
A vous de commenter! ;)
Version imprimable
Prises dimanche dernier dans le pays de Caux:
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm f/1.4 | 50mm | 1/20s | f/11 | ISO 250
A vous de commenter! ;)
L'endroit a du potentiel. En revanche, amha, tu as été un peu trop sage sur le traitement.
Désolé, la réalité était assez proche.... pour un traitement moins sage: mare gelée
Merci de t'être arrêté par ici!
Dommage que l'écume ressemble à des déchets rejetés par la mer ; sinon, la composition est originale et réussie.
Jean
c'est comme cela à marée basse....;)
Salut,
Ce n'est pas de l'écume, mais des algues vertes et fines qui se plaisent bien sur les roches marneuses dont est fait la plupart du litoral, on le voit très bien au premier plan, en bas à droite.
La photo est bien faite et tout à faite représentative, mais un petit polarisant aurait été de bon service.
Et dis-moi où est-ce dans le pays de caux, parce que je suis né à Dieppe, et si tu es passé sans faire un coucou, je te cause plus! :D
à coté de Veules les Roses, à Sotteville/mer! désolé, Marc, j'étais invité à déjeuner chez des amis, pas trop le temps cette fois-ci! mais à l'occase, je te fais signe!
J'aime beaucoup cette photo car elle reflète bien les couleurs de la haut, ça me rappelle ma jeunesse !
Alematt, je suis également de la région Dieppoise. Et j'aime y retourner de temps...