Deux photos issues d'un de mes derniers shoots.
Enjoy :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85 F1.8 | 85mm | 1/60s | f/2.5 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85 F1.8 | 85mm | 1/200s | f/2 | ISO 250
Version imprimable
Deux photos issues d'un de mes derniers shoots.
Enjoy :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85 F1.8 | 85mm | 1/60s | f/2.5 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85 F1.8 | 85mm | 1/200s | f/2 | ISO 250
La 2, quel regard ! Beau N&B - PdC très bien gérée... superbe !
La 2 sans hésitation :)
a mon avis la pdc est trop courte sur les deux l'oeil el plus éloigné est flou.
le modele a beaucoup de potentiel, sur la 1 j'augmenterai la pdc pour que le tatouage du cou soit visible. et je ferais une désa sur le jaune du fond..
slts
Salut,
Un gros faible pour le noir et blanc. Cadrage, attitude du modèle, tout y est ;)
Séb
ps : tu connais Kribo ?
Préférence pour la 2 : profondeur de champ plus appropriée. Je suis également gêné par l'oeil flou sur la première. +1 pour la désat' sur le jaune. Ceci dit, belles photos quand même !
La 1 pour moi. La pdf me va très bien. Je ne suis pas gêné par l'oeil et le tatouage juste suggéré par le flou me paraît mieux que s'il était bien net et attirait le regard.
Par contre je ne serai pas contre un coup de désaturation sur le jaune.
Au fait, tu peux nous en dire plus sur l'éclairage ?
Oula déjà beaucoup de remarques ! Merci à tous :)
@oceane : marrant moi j'aime bien justement avoir des petites PdC :) Si ce n'était pas déraisonnable, je resterai tjs à F1.8 d'ailleurs ^^ Ma seul contrainte : toujours avoir l'oeil le plus proche (celui qu'on regarde) net, et un bout du nez aussi (quoique pas obligatoire non plus).
Le jaune derrière est déjà désat :) Et j'aimerai garder un fond coloré (les fonds unis de studios... bof). Mais comme c'est une remarque décidément récurrente j'vais ptet changer mon choix :/
@bombhash Effectivement Kribo est une connaissance (on ne s'est pas assez souvent vu pour parler d'"ami", mais on se tiens régulièrement au courant de nos évolutions respectives :) )
@ironseb : pour l'éclairage c'est très simple : lumière naturelle, avec softbox "ciel nuageux" et snoot "bâtiment en cercle autour de nous". :D
Je suis fan de la premiere !!!!!!! couleur, pdc, pose, regard intense j'adore !!!
Pour moi aussi la 1
J'aurais juste aimé que les yeux soient plus lumineux. La mèche me donne l'impression de faire de l'ombre à l'oeil gauche. Vu les yeux du modèle il méritent d'être un peut plus éclairés.
Préférence pour la 1 (je suis aussi amateur de petites pdc :)) ).
Juste dommage que le fond gêne et peu, et que les tatouages attirent l'oeil alors qu'ils ne sont pas lisibles.
Très sympa sinon et belle attitude du modèle.
La deux sans hésitation en relevant un chouilla le contraste pour donner plus de profondeur amha...