Bonjour à tous :)
Juste une petite photo faite près des passages couverts de Paris. ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17-40 L | 17mm | 1/30s | f/4 | ISO 400
Version imprimable
Bonjour à tous :)
Juste une petite photo faite près des passages couverts de Paris. ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17-40 L | 17mm | 1/30s | f/4 | ISO 400
Je n'arrive pas a trouver de ... profondeur, alors je suis un peu circonspect ...
de "profondeur" ? Oo
Je trouve cette photo très interressante et très réussie pour son aspect graphique.
Bon cadrage, bel éclairage et belle exposition, mise au point top que dire de plus.
Je dis bravo à son auteur.
J'avoue moi aussi ne pas comprendre la remarque de Philhip ???? S'il peut nous éclairer...
J'aime, graphisme, couleurs.
Georges
Très graphique. Classique effectivement mais bien réalisé. :thumbup:
C'est un jeu de mot la 1ère remarque ? :confused:
Ben justement j'en trouve moi de la profondeur ! C'est renversant ! On a l'impression que l'escalier descend, et là on se dit que le luminaire à un problème :34:
J'aime beaucoup !
Merci à tous :)
Pour la petite anecdote, pour avoir un tel recul (en plus du 17mm sur FF) j'ai dus carrément me coucher sur le sol. Suis passé pour un taré complet :D
Plus je la regarde, plus j'ai le vertige ! la suspension à gauche est vraiment déroutante. Preuve que la photo est réussie! très bonne compo, technique au top !
Oui, c'est creux ... y a pas de profondeur !! (désolé :mad: :mad:)
Bon, je vais me coucher ....
Eclaire nous Philhip... Car apparemment je ne suis pas le seul à ne pas comprendre ton histoire de "profondeur" :/
Tu parle de perspective ? Du post-traitement texturé ? Du fait que ce n'est pas original (ça on est bien d'accords) ?
Tres beau shoot,j'aime bien le traitement