A vos commentaires:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70-200 | 173mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Merci pour votre passage.
Version imprimable
A vos commentaires:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70-200 | 173mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Merci pour votre passage.
mais c'est les zolis yeux de zuzu !!!!!!
superbe
j'aurais juste mis la bal bien au milieu de l'oeil moi pour voir ......
très belle photo ! ca capte tout de suite, quel regard superbe !
pour pinailler : les piercing ne vont, je trouve, pas avec le voile, probleme de mise en place du faux cil droit et une petite épillation en live ou photoshop de l'entre surcils et ce serait parfait
j' aime bien,
les piercings donnent une touche de modernité ( bien que pratiques ancestrales ),
avec le voile differentes generations sont en presence je trouve cela interressant,
les reflets blancs (surement de l' eclairage ) cassent le regard c' est dommage,
on retrouve cela sur beaucoup de portraits postés sur le forum ( au niveau des yeux ),
si quelqu' un a une methode ou des conseils pour eliminer ou attenuer le phenomene, je suis preneur,
personnellement j' ai pensé a eloigner les sources et jouer sur la profondeur de champ,
je n' ai pas eu l' occasion de le tester
Bonjour,
Belle prise de vue, mais les reflets blancs dans les yeux me gênent. Dommage !
Joli regard, bien rendu.
Ma petite remarque, n'aurait il pas été possible de faire un petit coup de flash préalable afin que la pupille soit un peut plus fermée et que nous profitions plus de la couleur des yeux du modèle ?
salut
Je suis un peu gene par l'air vitreux des yeux, et le ratage du faux cil a droite
mais sinon pas mal du tout
Bonjour Younes,
pas mal ce portrait...
mais je suis surtout surpris par ta source de lumière....je dois avouer que j'ai du mal à deviner ce que c'est.....peut être pourrais-tu nous en dire plus...???
cdt
claude
Dommage pour les reflets de la fenêtre dans le noir des yeux..et un coup de tampon, un!
Sinon, ben c'est du tout bon, Younès, bravo à vous 2!
A part les faux-cil (faucille ?) c'est bon.
Piercing et voile, ça me plait, chouette contraste.
je me demande comment tu peux avoir la pupille si dilaté, avec la lumière en pleine figure ?
je trouve ça bien l'idée est bonne, juste les petits détails cités plus haut, comme les faux cils décalés. Entre nous, c'est pas simple à poser ces machins.
je dois avoir les yeux très peu réactifs (si on regarde attentivement, on voit une pupille plus fermée, oeil droit, au centre)
mais déjà j'ai les yeux ouverts! c'est bien! :D