Bonjour,
Quel type de carte mémoire me conseillez vous pour faire de la vidéo avec le Canon 7d.
Vitesse, norme... ?
Merci,
@+
Olivier GARNIER
Version imprimable
Bonjour,
Quel type de carte mémoire me conseillez vous pour faire de la vidéo avec le Canon 7d.
Vitesse, norme... ?
Merci,
@+
Olivier GARNIER
j'utilise des Sandisk ExtremIII sans soucis. La vidéo n'est pas particulièrement demandeuse de débit (il me semble que c'est du 24Mb/s).
La vidéo HD, c'est du 1920*1080 p, soit à peine plus de 2Mpx, à 25i/s, compare à une rafale de 18Mpx à 8i/s ... cette dernière est beaucoup plus lourde :)
je ne peu te dire si c'est bien ou pas,mais moi sur mon 7D j'ai mis une Transcend 133X (32gb) et a mon niveau la vidéo passe bien.
chaque marque a des garanties de qualité... pour des photo, j'avoue que je ne fais pas de concessions, je préfère payer plus cher pour avoir une carte fiable dans laquelle j'ai entièrement confiance, avec une vitesse de lecture et surtout d'écriture conséquente.
Je ne connais PNY que de nom, je n'ai jamais essayé, et n'ayant jamais eût autre chose que des sandisk, sans jamais rencontrer de problème je continue (à tort ?) de leur faire confiance.
Les extrem III culminent à 30Mb/s en débit, j'imagine que les pny sont en dessous. Les performances se payent (souvent au prix fort hélas)
Pour ma part j'utilise de la Kingston 266x (une de 32Go et une de 16go) et je n'ai eu aucun soucis. La garantie à vie incite à la confiance...
tu le fais exprès ou quoi? ya exactement le même message que le tien sur la même page, à peine plus bas! faut pas déconner non plus! c'est trop difficile de faire une petite recherche???? sur la même page en plus!!!!!!!!!!!!
https://www.eos-numerique.com/forums...emoire-135342/
il serait bien de fusionner ce sujet à l'autre
si ça peut aider ton choix, j'ai repéré ce comparatif:
Comparatif : les cartes Micro SD, SD et SDHC - Les Numériques
à quoi bon continuer ce message alors qu'il y a exactement le même en plus complet????
je remets le lien: https://www.eos-numerique.com/forums...emoire-135342/
Désolée :(