Bonjour à toutes et à tous,
J'ai lu avec grand intêret les différents échanges sur le 7D et 5Dmk2, les différents avis sur les objectif etc ... et j'avoue que cela me perds beaucoup J
Je fais essentiellement du portrait/mode en studio et extérieur, mais je ne me suis pas encore arrêté sur le 5Dmk ou le 7D… je travail à 100iso la plupart du temps, voir 200 mais que très rarement au dessus.
Je compte aussi en profiter pour me rahibiller avec de belles optiques, soit le 24-70/2.8 L soit le 24-105/4 L ou si vous avez d’aute objecti de qualité à me soumettre … pour compléter mon vieux 28/105 et mon indispensable 50/1,8.
Je me demandais donc quelle combinaison pourrais répondre le mieux a mes besoins … je n’ai jamais essayé le materiel décrit au dessous (mis a part une aprèm le 28/70/2,8) mais pour des photos sportive.
Je ne travail qu’en mode manuel, donc je me fout des « mesures multizones à centrage sur une matrice de 500 points », d’ailleurs je ne connais pas trop les données techniques en photo numérique … J
Pour le budget on vas dire que ce n’est pas un problème pour l’instant…
Si je n’ai pas été clair, vous pouvez me poser des questions, je me ferai un plaisir d’y répondre !
Amicalement - Deepsea