Bonsoir,
Approchons nous de la matière...laissons la nous dévoiler ses oeuvres naturelles.
Amicalement
Gérard
Version imprimable
Bonsoir,
Approchons nous de la matière...laissons la nous dévoiler ses oeuvres naturelles.
Amicalement
Gérard
Difficile à lire je trouve, et différent de ce que tu nous montre d'habitude.
Mais c'est très graphique et j'aime beaucoup.
Nico
Marrant, j'accroche à donf à cette tof, sans pouvoir dire pourquoi.
Et en plus, j'ignore ce qu'elle représente.
Donc, pour des critères objectifs, ce n'est pas la peine de m'en demander....
Mais bon, qu'est-ce que l'objectivité?
Bon, je ne fais pas avancer la critique, mais il y a des moments ou il faut savoir regarder en silence :)
Jean
Génial.
Mais moi aussi sans trop savoir pourquoi.
C'est quoi ?
Pareil que les copains :)
j'espère qu'on pourra savoir ce que c'est !
:)
Perso j'accroche pas... Je ne ressens pas d'émotion en regardant cette tof...
Mais comme je suis curieux de nature, j'aimerai quand même bien savoir ce que c'est (du plastique ?) ! ;)
Ah, merci, je savais plus ou j'avais mis mon pot de gel...
Très sympa, cette vision décalée...
J'adore
Jolie photo mais je préférais tes précédentes abstractions, question de goût car je ne sais pas pourquoi j'aime mois celle là que celles de tes précédents "voyages".
Jean-Pierre
Salut Gérard!
On dirait un bloc de glace! Car j'ai pris des photos lors des grands froids de plaques de glace qui y ressemblent, avec des bulles d'air emprisonnées. Mais c'est peut-être autre chose!
J'accroche, mais je trouve le cadre trop envahissant :)
Et pourquoi pas un glaçon dans une boisson :clown:
Moi j'aime bien très artistique ;)
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Tu as tout as fait raison Jean... Merci!
Gagné Léo !
La glace et l'eau sont des éléments vraiment propices à la création d'images abstraites et j'avoue que celle-çi est l'une de mes préférées parmi une petite série que j'ai récemment réalisé sur ce thème.
C'est effectivement différent de ce que je fais d'habitude mais je me sens irrésistiblement
attiré par ce type d'image qui donne libre cours à la création.
Bref, c'est bien de la glace et c'est photographié en extérieur et en lumière naturelle avec
le couple 5DMKII/MP-E65/2.8.
Amicalement à tous.
Gérard
Salut Gérard!!
J'ai gagné une boisson avec des glaçons :)
Tu as raison sur le côté abstrait de cette matière qu'est la glace. Je tâcherai d'ouvrir un fil pour montrer mes bizzarreries :)