Ma petite femme :)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Ma petite femme :)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
joli portrait, bien éclairé, bien cadré, c'est vrai qu'elle est jolie ta petite femme
Jolie, photo et Madame !
Joli photo et ... tres beau modèle!
Les lunettes me dérangent un peu, j'aurais vu plus un chapeau paille ou glamour ...
Merci pour le partage
Magnifique portrait, un piqué redoutable sur ces yeux superbes, bravo à toi, et quelle veine d'avoir un tel modèle à portée de main!:clap_1:
Beau portrait ! Plein de vie et de fraîcheur ! On comprend que tu aies craqué : quel sourire et quels (superbes) yeux !
Amicalement,
Chris07
Très joli modèle, bien mis en valeur par cette jolie photo.
J'apprécie d'autant plus que c'est tellement rare de voir un modèle sourire
Très joli modèle, en effet, et très beau portrait.
Il est rare d'avoir un sourire aussi naturel non seulement de la bouche, mais aussi - et surtout - dans les yeux. Je ressent une grande complicité entre le modèle et le photographe ce qui ajoute beaucoup de charme à la photo. Bref, un portrait qui n'est pas "glacé" et que j'aime beaucoup.
+2 :D
Avec lauca aussi
Tout a été dit...sauf peut -être la rarissime couleur des yeux du modèle , leur beauté ,de bien précieux Joyaux ...
Merci pour vos commentaire, je transmettrais les compliments au modele :)
Bonjour,
joli cliché..mais pour ma part je ne serais pas aussi superlatif que les autres ... plusieurs choses me gênent un peu:
- la bretelle du sac sur l'épaule n'apporte rien pour moi au cliché.
- de nombreux cheveux au vent pertubent un beau le joli coté lisse du visage.
- trop de reflets dans l'oeil gauche (celui à gauche sur la photo) qui fait comme une barre horizontale blanche et casse un peu le regard.
C'est du détail et purement subjectif bien sur ...
Kévin