-
Coccinelle & Mouche
Bonjour,
Après les présentations, le premier post...
J'ai eu du mal à n'en choisir que deux mais je ne voulais pas non plus vous submerger dès le début...
Une Coccinelle
[Exifs: 1/80 sec, F14.0, 100iso, 90mm Tamron, deux 420EX] pas de recadrage
et
Une Mouche
[Exifs: 1/80 sec, F14.0, 100iso, 90mm Tamron, deux 420EX] pas de recadrage
Les deux ont été faites avec le 300D.
J'accepte toute critique bien sûr... :)
P@sc@l.
-
elles sont superbes !!!
mais pour la coccinelle le cadrage 16/9 s'impose d'aprese moi car tu as trop de noir en haut
-
Superbe en effet.. le cadrage sur la première ne me dérange pas, au contraire :)
-
Superbe, j'aime bcp les deux :clap:
-
J'aime vraiment beaucoup la cocinelle.
Comme forsympa, peu-être un cadrage en format paysage avec, pour le coup, la cocinelle aux 2/3 droit de la photo.
Si tu peux essayer de recradrer pour voir ce que ça donne...
-
Pitié ne me dis pas que ce sont tes premières macro.. Elles sont superbes, le cadrage de la première est très bien a mon goût, les règles sont faites pour êtres transgressées, non?? Et la seconde est aussi belle.. Les détails... waouh.. Bravo joli boulot ça..
-
magnifique!!! la mouche et les gouttes ça rate pas :)
-
tout a fait daccord!! C'est splendide Bravo
-
Bravo! Les 2 sont réussies mais j'ai une petite preference pour celle de la mouche :thumbup:
Pour celle de la coccinelle, j'aurais pour ma part peut etre choisi un format carré...
-
Je trouve les deux superbes! Avec une préférence pour la mouche, qui me fait penser...à une moto! :blink:
Bah oui...cette ligne, ce galbe, ca me fait penser aux sportives modernes...
Bravo! :clap_1:
-
Les 2 sont superbes. :)
Je remarque qu'avec une ouverture à f/14, tu as une pdc aux petits oignons.
-
Merci pour vos remarques et compliments... :)
Pour le format, c'est vrai qu'il surprend un peu, mais je préfère finalement ne pas recadrer car elle perdrait de son originalité je pense.
Sinon, ce ne sont pas mes premières macros, je rassure, celà fait un an que je 'pratique' assidûment...et Dieu sait s'il en faut de la pratique ! :angel_not
P@sc@l.
-
Entierement d'accord avec Rebel21
Elles sont belles et la pdc est impéc
Bravo