Bonjours ! Je suis un petit nouveau et je n'arrive pas ? "poster" une photo sur le site (dans le th?me des coucher de soleil ) Si quelqu'un pouvait me renseigner !!!????
Version imprimable
Bonjours ! Je suis un petit nouveau et je n'arrive pas ? "poster" une photo sur le site (dans le th?me des coucher de soleil ) Si quelqu'un pouvait me renseigner !!!????
D?ja, Bienvenue dans ce forum, puis le th?me est fini . . . :)
Puis verifie ICI que la taille correspond bien ! ! ! ;)
@+,
Merci bcps pour ce petit coup de pouce...Je vais faire une nouvelle tentative !
Jibs
Bienvenue sur le forum ! :D
T'inqui?te pas pour tes photos : la critique sera impitoyable :D :D ;)
Au cas o?, si t'as photo passe bien au contr?le, mais que lorsque tu l'as poste elle ne s'affiche pas directement sache que c'est tout a fait normal !
Baylyns doit valider les photos une par une pour qu'elle passe sur la page d'accueuil sur le portail minimum 2h.
Donc pas d'inqui?tude si ce n'est pas directe.
@+
Xav
Donc moi je m'inqui?te car envoy? la mienne depuis plus de 10 heures et accept?e par le contr?le upload ! ! ! :angry: :angry: :angry:Citation:
Originally posted by |Xav|@Jeudi 16 Septembre 2004 20:05
Baylyns doit valider les photos une par une pour qu'elle passe sur la page d'accueuil sur le portail minimum 2h.
Donc pas d'inqui?tude si ce n'est pas directe.
@+
Xav
D?sol?, je ne suis pas l? durant la journ?e et je rentre du boulot ass? tard cette semaine (+/-22h). Je ne sais donc pas valider les photos, les mod?rateurs ont l'acc?s pour accepter les photos ?galement.
Ps: Si vous ne la voyez vraiment pas pass? c qu'elle a ?t? refus?. Je re?ois encore des photos de + de 200ko. Etant donn? qu'il y a un script qui permet de contr?lert la photo avant l'envoi, je n'envoi plus de MP.
Je comprend tr?s bien......moi aussi je travaille et toi en plus tu travailles pour nous quand tu rentres ! :)Citation:
Originally posted by baylyns@Jeudi 16 Septembre 2004 20:50
D?sol?, je ne suis pas l? durant la journ?e et je rentre du boulot ass? tard le soir (+/-22h). Je ne sais donc pas valider les photos, les mod?rateurs ont l'acc?s pour accepter les photos ?galement.
admiration et remerciements ! :rolleyes:
ps: la mienne a ?t? accept?e au contr?le upload !
elle est l?...........merci !!! :D :D :D :D
Bonsoir, ami du soir, bonsoir
et bienvenue
Oui, je suis rentr? ? 22h, puis manger, puis pc -> forum -> lecture de mes Mp -> lecture des messages -> Validation des images ;)
Mais dit donc Baylyns, tu dor quand?? :o