Bonjour,
Un petit clin d'oeil à Cédric dont je viens de voir la sortie d'un nouveau livre : La photo animalière. Commandé cet après-midi... Un peu hâte de le lire :) !
Version imprimable
Bonjour,
Un petit clin d'oeil à Cédric dont je viens de voir la sortie d'un nouveau livre : La photo animalière. Commandé cet après-midi... Un peu hâte de le lire :) !
Bonjour
Merci Fred049 :)
Effectivement, c'est un ouvrage sur lequel j'ai travaillé des mois ; je n'osais pas l'annoncer "officieusement" ici, mais ce sera fait me semble-t-il de manière officielle !
Commandé également ..... le courrier partira lundi.
J'attends avec impatience.
Manu
Reçu...., je le dévore,.... très complet :thumbup::clap_1:
Merci Cédric pour le partage de tes connaissances et de ta pratique à travers ce magnifique livre.
..et c'est annoncé aussi sur le site "Nikon Passion" :-)
+1 pour moi j'attends aussi avec impatience qu'il arrive !! :thumbup:
Tu comptes le vendre aussi en direct via ton site ou uniquement par d'autres revendeurs ?
Est-il disponible dans les grandes surfaces, ou à la **** par exemple?
Yes
Dispo dans toutes les grandes enseignes. Pour la vente directe, voir sur mon blog (me semble que la charte n'autorise pas trop à faire de la pub, donc j'attends l'annonce par voie officielle sur Eos-num ;) )
Bon, ben demain je vais à la Fn*c...
Moi, je veux bien l'acheter mais à une seule condition.... j'veux une dedicace !:D
amicalement
thierry
Je l'ai acheté vendredi dans une grande enseigne et pour ma deuxième sortie oiseaux (sans même l'avoir lu), j'ai aperçu un martin pêcheur mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo :(
Commandé sur le site de Pearson, j 'ai hâte aussi de le recevoir !!!
Commandé ce matin et impatient de le recevoir.
commandé aussi,merci cédric pour tout ce travail
J'ai le bouquin depuis quelques jours et je trouve qu'il est excellent, un très bon équilibre entre textes explicite, schéma, astuces, infos, et bien entendu il fourmille de très belles photos.