Quartier Notre Dame alors que les commerces ferment, d'autres en profitent pour prendres des photos en profitant des devantures (et toujours à 1.8 ...)
Modele : Justine
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/60s | f/1.8 | ISO 800
Version imprimable
Quartier Notre Dame alors que les commerces ferment, d'autres en profitent pour prendres des photos en profitant des devantures (et toujours à 1.8 ...)
Modele : Justine
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/60s | f/1.8 | ISO 800
Très sympa ton portrait !
J'aime aussi !
J'aime beaucoup la pose, la pdc et la colorimetrie. Bien vu.
J'aime bien l'association de couleurs modèle-décor, la pose, surtout le mouvement de tête/regard mais un peu moins le pied en l'air
Belle photo; il y a un truc qui m'a tout de suite sauté aux yeux sur la jambe gauche.
Une ombre? Je ne vois que ça!
Merci pour le partage.
+1 pour l'ombre sur la jambe gauche ainsi que l'espèce de papier noir au pied du modèle... sinon très réussis ma fois...
Très joli portrait.
Petit bémol sur - mais tu n'y pouvais rien - les écritures sur la porte qui surchargent un peu le côté gauche. :)
ne le prend pas mal mais on a comme l'impression qu'elle attend "le client" là avec ce regard sur la rue et la pose... mais c'est peut-être voulu ?
Bonne année Cédric !
Dis donc, j'ai loupé des épisodes ? T'es passé au mk II !!! Félicitations ! Le 85mm doit envoyer du lourd sur un tel boitier !
D'ailleurs on en a la preuve. Très joli portrait de rue, le modèle est bien mis en valeur, bravo !
Arf non c'est pas du tout l'effet voulu ! ce ne serait pas très flateur pour le modele :blink:
Apres effectivement on vois tous une même photo differament et bon ... tant pis je voulais eviter ca mais ...
044 ouais j'ai franchi le cap et cassé ma tirelire ! tout le monde s'est groupé pour noël et m'a concocté une belle enveloppe à laquelle j'ai mis au bout pour acheter cette petite merveille.
Au debut je devait prendre un 7D mais entre "gadget" et image j'ai vite choisi ;)
et j'oubliais ... bonne année à toi aussi pleine de jolies photos !