- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 115mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 115mm | 1/320s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 115mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
On dirait deux oiseaux sortis tout droit de chez Disney Bravo, très fort!!:D
Excellent dommage que le fond et que le haut du crane aie l'air cramé (voir sur les raw si ce n'est pas récupérable).
Sylvain
excellent :thumbup:
Merci à vous 3, ravi que la scène croquée entre ces 2 mouettes vous amuse autant que moi ;)
Malheureusement, elles n'ont pas été prises en raw et je crains ne pas pouvoir rattraper le cramé...
Dommage pour le cramé car j'aime beaucoup l'attitude des oiseaux
Mis à part la "surexpo" l'instant est très bien saisi :clap_1:
Merci à vous 2, il faudra donc que je retourne voir les commères! :rolleyes:
Salut voisin !!!
Pour essayer de rattraper la surex du ciel, tu peux essayer des ptites retouches Photoshop...
Mais bon, en cas de fort soleil comme ça, tu aurais du shooter en RAW (eheh je sais que tu le sais) et monter à plus de 320 - SAUF ERREUR DE MA PART.
Sinon belle attitude à tes modèles. C'est pris où ? A Cannes ?
Salut Cunione :)
On aura sans doute l'occasion de se croiser un jour entre Valmasque et Croisette ;)
J'aurai été rawi en effet d'avoir pensé à changer de standard, mais je n'en ai pas encore pris le réflexe, faute de logiciel adapté ...
Ces mouettes ont été prises plage du midi, en face de l'ancien Sofitel, elles étaient en train de ragoter à propos de ses clients de passage :D
J'en étais sur !
Il me semblais bien avoir reconnu la rampe à côté du quai Laubeuf ! :)
D'ailleurs je passe la journée aux îles demain. Eheh
marrante la 2 malgré le cramage, t'as essayé en n&b?
Mieux vaut tard que jamais:
juste pour info, ce en sont pas des mouettes, mais des goélands leucophés, reconnaissable à leurs tâches derrière l'œil, le cercle de l'œil rouge... et la grande gueule qu'il peuvent exhiber ;).
Dommage pour la technique (contre jour), la scène était marrante.
Merci pour l'info, ici tout le monde les prend pour des mouettes, je vais diffuser la bonne parole ;)