- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 85mm | 1/4000s | f/5 | ISO 400
Version imprimable
Bonsoir,
il est beau à craquer...
Merci c'est vrai que cette couleur d'oeil n'est pas commune chez ces chiens :D
Dommage pour l'arrière-plan trop voyant ; de plus, la netteté manque ; aurais-tu oublié d'en ajouter après redimentionnement?
Voici une version plus nette, a virer sur simple demande :
Jean
Merci Jean pour la retouche nikel.
Effectivement je ne pense pas à toucher à la netteté aprés redimensionnement ;)
Voilà un autre modéle qui a bien voulu poser :D
J'ai pensé à la netteté cette fois par contre comment faire pour l'arriére plan de la photo? :confused:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 58mm | 1/1600s | f/5 | ISO 400
Oups les pattes coupées c pas terrible et les blancs notament sur la queue sont crames
sinon pour l arrière plan il faut y songer avant de shooter et pas après
joli animal en tt cas !
Un attelage de Samoyedes
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/6400s | f/4 | ISO 320
Pour la deuxième (un malamute, me gourre-je?), tu aurais du faire un gros plan sur la tête du chien, éliminant ainsi l'arrière-plan;
Bien, l'attelage ; marrant qu'il suffise de deux samoyèdes pour tirer un seul bipède. Ils sont balaises, ces clébards :)
Jean
Oui c'est bien un malamute ;)
Pour l'arriére plan je pensais qu'il était possible avec un logiciel de retouche d'arriver à faire quelquechose (calque ou autre). N'avoir que la tête ici n'était pas intéressant vu la criniére qu'il a sur le dos :D
Merci en tous les cas pour ta réponse
Merci Chris c'est vrai qu'éviter les barriéres lors d'une manifestation canine pas simple. En tous les cas nikel ta modif tu as fais comment ?
superbes photos , bravo
OK merci Chris je vais voir si j'arrive à faire la même chose avec Photofiltre car je n'ai pas Photoshop ;)
Merci Pascal ;)