-
Macadam Ladies
Rencontrées à l'Expo Bugatti, à l'Auto World de Bruxelles. L'automobile faite Art !!!
Une exposition magnifique au sein d'un Musée remarquable sur l'automobile.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 25mm | 1/15s | f/8 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/13s | f/8 | ISO 400
Merci pour votre passage et vos éventuels commentaires (pas sur la beauté de ces Ladies, mais sur les clichés !! :D )
Amicalement
Jean
-
la première est pour moi magnifique!
-
superbement composées. Bravo
-
Superbe composition et tres belles prises de vues. La contre plongée rend un bel effet ici. Bravo pours ces images.
-
-
pour les 2:thumbup:
tres belle prise de vue avec un cadrage original avec une très bonne pdc et netteté
Richard
-
Grand merci pour vos commentaires plutôt positifs !!!
J'ajouterai que les prises de vue étaient difficiles car les éclairages n'étaient vraiment pas en faveur des photographes !!! D'où la nécessité de sous exposer d'au moins 2 IL pour éviter les cramés.
Amicalement
Jean
-
Bonsoir,
moi je prends les deux
-
une légère préférence pour la première, mais les deux sont très réussies pour moi!
-
Les deux sont splendides. Un bien bel hommage à ces pièces de collection.
-
Encore merci pour les derniers avis !!
J'espère pouvoir vous en proposer encore de bien belles d'ici une grosse quinzaine de jours (en déplacement entre temps !!).
En attendant , que ceux qui pourraient avoir une occasion de se rendre à Bruxelles n'hésitent pas à visiter cette expo. Depuis les Bugatti d'avant guerre jusqu'aux Veyron 16.4 et autre Chiron EB 18.3, toutes ces grandes Dames sont là. Il ya même une berline récente (je ne sais plus s'il s'agit de la nouvelle 16 C Galibier - La nouvelle berline Bugatti, c'est le moteur de la Veyron le W16 de 8 litres. 1001 ch sur le coupé, peut être un peu plus sur la berline. Le capot s'ouvre en deux parties, a l'image de la Bugatti Royale !!!!!! )
Amicalement
Jean
-
très réussi, un grand bravo.
-
Content quelles t'aient plu !!
Jean