-
Babou
-
Bonjour
Techniquement tes photos ne sont pas terribles (cadrage, MAP, lumière plate, ...) et le sujet te parle peut être beaucoup mais moins à des inconnus.
Désolé d'être aussi critique mais j'en parles ainsi d'autant plus facilement qu'il y a quelques jours j'ai posté une photo sans grand intérêt aussi juste pour voir ...
Pour en revenir à tes photos, pose toi la question de savoir ce que tu leur trouve d'intéressant en toute objectivité (et critique aussi celle des autres, en bon et en pas bon, c'est un excelant exercice pour les siennes)
-
Bonjour,
je vais suivre moi aussi les conseils de Cl37.5 et donner mon avis.
J'aime assez les deux premières mais personnellement la 3e est celle qui me parle le plus : j'aime bien le cadrage et l'ouverture.
Il ressort bien du fond (et a une bonne expression) mais la MAP est limite :/
La 4e part d'une bonne idée au niveau du cadrage mais je trouve que la branche et le fond gâchent un peu la photo.
La MAP me paraît mauvaise sur la dernière.
Niveau retouches tu peux peut être tenter une accentuation ou un filtre passe-haut pour les rendre un peu moins floues là où la MAP n'est pas parfaite.
Ca peut rattraper un peu le coup :D (j'espère que je ne dis pas de bêtises mais c'est ce que je fais sur mes propres photos).
Je laisse les pros te donner de meilleurs conseils que moi :)