Bonjour,
Comment fonctionne l'autofocus en mode liveview ?
Y a t'il des paramétrages particuliers ? car la mise au point ne se fait pas.
Par ailleurs aucune difficulté après 10 000 clichés.
Merci
GM
Version imprimable
Bonjour,
Comment fonctionne l'autofocus en mode liveview ?
Y a t'il des paramétrages particuliers ? car la mise au point ne se fait pas.
Par ailleurs aucune difficulté après 10 000 clichés.
Merci
GM
Pas d'AF en Live view.
je m'en doutais un peu, dommage , car pour des images , l'appareil "à bout de bras" ça aurait pu être sympa :-))
j'avais essayé , effectivement , pas top Cfn III (6)
non pas du tout,
mais je trouve quand même bien mieux de faire des photos par la visée sur un reflex.
pas top la Cfn III (6) mais bon, c'est quand même plus rapide que le système avec le 50D (long, très long)
parfois ca peut etre utile... c'est toujours bien de pouvoir le faire meme si la fonction est pas terrible
Je ne trouve pas vraiment dommage qu'il en soit ainsi, c'est précisément pour l'avantage de la visée optique et la possibilité de photo instantanée d'action qu'on achète un boîtier reflex.
La PDV avec visée à bout de bras, c'est pratique avec des boîtiers apn légers ( compacts ou bridges), mais en contrepartie, ce mode de visée induit un temps de latence et la prise de vue, l'expression du sujet pouvant changer juste avant la PDV, voire le sujet lui-même se déplacer ou sortir du cadre.
Peux-tu imaginer sérieusement qu'on puisse aisément prendre des photos à main levée en live view avec un boîtier comme un EOS 1D et un EF24-70mm L 2,8, d'un poids de 2,6kg?
LiveView peut-être utile lors d'une visée en aveugle en tenant le boîtier en bout de bras.
Comment active-t-on ce mode sur un 40 D ?