- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 200
j' aime : l' instant, la dynamique, la forme des ailes, les couleurs, l' arriere plan, le cadrage
j' aime moins : les 2 taches blanches sous le sujet ca pertube l' oeil
Elle est très belle quand même, très belle photo.
Personnellement je l'ai identifier comme Goeland.
ca me rappelle une photo tres connue qui illustrait un livre de francais au college
Superbe attitude, très dynamique, et élégante, parfaitement saisie:thumbup::clap_1::clap_1:
mouette rieuse pour moi aussi
belle prise :thumbup:
dommage pour les deux taches blanches
tres jolie . faudrait gommer les 2 taches et c'est tout bon
Bonjour
Il ne me semble pas que celà soit un goeland, ce serait plutôt une mouette rieuse
Non, c'est bien une mouette rieuse, très belle atiitude....bien joué
Je ne rentrerai pas dans le débat de savoir quel animal c'est...(j'ai cru que c'était un rouge-gorge m'enfin ^^ joke !)
En revanche, sur la qualité de la photo, je suis tout d'accord avec vous ! Superbe piqué, belle attitude, excellent bokeh ! Bravo !
Mouette rieuse c'est ça aussi ... Le Goéland le plus courant argenté à le bec jaune et une tache rouge sur le même bec.
Je suis aussi de Haute savoie et les seules mouettes visible au bord du léman sont des rieuses...
Et des Goélands Argentés comme dit plus haut.
Tu peux aussi apercevoir quelques Hérons et Grèbes huppées...
un lien bien sympathique pour identifier un oiseau : Les oiseaux de France
Superbe photo...
Je confirme également que c'est une mouette,
Le Goéland est plus gros, moins "effilé" avec un bec jaune et orange (Goéland argenté, le plus commun).
Quelques photos de goélands:
Lorient 2009
Très belle photo, les taches blanches sont en fait ses "cousines" posées sur l'eau, expliqué comme ça, ça passe mieux...
Je suis assez d'accord pour la mouette rieuse, ce qui m'a mis en défaut et le plumage de la queue blanche.
j adore :clap_1:
merci a tous
zut j'ai oublié les enfants, je fais demi-tour, non non je blague très belle photo et pour les taches blanches c'est vrai mais nous subissons ...
Très belle attitude, j'aime beaucoup