bonjour,
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
bonjour,
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100
Le décors est bof et le traitement artificiel, ton artillerie mérite mieux que cela.
Georges
Photo sympa
J'aime bien les couleurs, c'est propre
Le décors change de l'environnement naturel, ce n'est pas gênant pour moi (c'est le toit de l'agrainoir ?)
Marcel
Quel couple ce 1 D MKIV et le 500 mm. Ca fait pâlir d'envie... :p
Personnellement, j'aime bien cette photo, belles couleurs, décor original, rien qui n'entrave la lecture de l'image. Par contre, je l'aurais peut-être vue en format paysage plutôt que portrait. Y avait-il un élément gênant qui empêchait cela ?
Le perchoir est pas tip top et je suis pas certain de ton traitement, ca manque de piqué et me semble fortement accentué.
perso, j' aime bien le traitement, à 500 mm le piqué ainsi que la mise au point me semblent
parfait, j' aurais recadré pour eliminer les espaces vides, l' environnement fait un peu studiot c' est original ( rassure moi c' est pas un oiseau empaillé ? )
correction " studio " au lieu de " studiot "
Il n'en reste pas moins que je lui trouve un oeil ...poisson pas frais...mort l'oeil...peut être eût-il suffit d'attendre qu'il change de position...sais pas.
jacatac est un fan de durite aviation :clown:
Certes il est beau... Mais c'est quoi au fait ce piaf ? Un Accenteur Mouchet ? J'aimerais voir son bon profil...
bonsoir,
après vérification je pense en effet a un Un Accenteur Mouchet
merci de vos commentaires a tous
Je penche pour un accenteur mouchet aussi. Habituellement je les vois au sol. Ici la posture est inhabituelle en effet et le piaf me plaît pour cette raison.
joli, m a p , parfait bravo