Bonjour, un bail que je n'avais rien posté par ici...je vous proposes une sélection d'actualité...
Version imprimable
Bonjour, un bail que je n'avais rien posté par ici...je vous proposes une sélection d'actualité...
Superbe série....bravo
Vraiment superbe !
Bonjour,
Une superbe série... Je prends le tout! Une très belle maîtrise de l'ambiance et de la lumière! J'admire!
Amicalement
Sny
J'aime beaucoup. J'ai une préférence pour la 1, puis la 5, mais les 2 et 3 suivent de près !!
Pour la 4, je ne sais pas trop... J'aime beaucoup l'atmosphère dégagée par l'image, mais il doit y avoir quelque chose dans la compo qui perd mon regard.
Pfff, bon ca va hein arfff
bon ben moi la dernière, elle est magique, c'est mon coup de coeur, mais le reste est bon aussi hein
;)
Euh.... Ben..... En fait.... Voilà quoi.... C'est à dire que.... Je ne trouve pas de mots! Sublime! La 1ere on dirait une illustration!
Ben dis donc, dommage que tu ne poste pas souvent c'est un régal tes images la 2 et la 3 sont à tomber de délicatesse.
Le rendu de la neige avec le fond brumeux est incroyable.
J'aime beaucoup le traitement et serais curieux d'en savoir un peu plus.
Simplement magnifique !!
Merci!!!!
Pour ce qui est du traitement, rien de compliqué.... niveau, "ton clair ton foncé" et une surex' à la prise de vue.
que dire , il n'y a pas de selection là :confused:
ta série déchire, quel maîtrise de l'expo. je les prend toutes:thumbup:
Richard
la 5 est énorme ! ! !
magnifique série, reste admiratif
bravo!!
Bravo pour la série, j'aime beaucoup cet aspect dépouillé, où il ne reste que l'essentiel.
La 1 et la 4 sont mes préférées, la façon de les présenter "encadrement" est excellente!
Elles sont vraiment à tomber !!!
Surtout les 3 premières, vraiment excellentes ! bravo
N...de D...!! Bon, moi je range mon matos et je vais m' coucher !
Merci!!!
C'est quoi cette histoire de sélection?
c'est clair.. ce monsieur a du talent ! ;)
Bravo, magnifique.
pour une sélection !!!
Une série qui envoie du lourd !!
:bravo:
Avec un plus pour la 5.
c'était où?
:surprise::clap_1::thumbup::beer:
une très belle série bravo !
A tombé par terre.
La première a un côté graphique/surréaliste absolument géniale avec ce superbe mélange neige/flore.
Mais le reste de la série est tout aussi bonne, surtout la dernière.
superbe série, j'aime beaucoup les deux premières, quel post traitement leur as-tu fait?
Oui vraiment superbe!!
Un grand bravo.
Alex
superbe, Steph !!!
...
Un long silence, je suis contemplatif, devant ces magnifiques photos
Merci, pour le partage, c'est très beau, bravo
Marcel
Vraiment très joli.
Ma préférence sur la première peut-être pour le petit apport de couleur dans ce monde monochrome !
Bravo.
Ouch la claque ! :surprise:
Mon Tierce : 1 - 2 - 3
Techniquement, la 5 est parfaite, mais la photo est plus classique.
La 1ere me fait penser à une esquisse japonnaise, zen. :)
Si un jours je ne pouvais n'en faire qu'une comme celle-la.
BRAVO
Un grand merci pour vos commentaires:beer:
Coucou Alain:)
Les photos sont prisent dans le Massif du Sancy (63)
Pour le traitement, comme déjà écrit, rien de particulier, niveau, "ton clair-ton foncé" et une surex' à la prise de vue;)
Encore merci!!!
Félicitations pour cette série magnifique. Le style est épuré (lumière et composition) et restitue parfaitement l'ambiance hivernale des lieux. J'accroche respectivement sur la 01, puis la 03 et enfin la 05.