- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 17mm | 9s | f/22 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 17mm | 9s | f/22 | ISO 800
Original et plaisant. J'aime bien.
Chapeau en tout cas pour la personne qui a fait le dessin !!! :thumbup:
Très chouette ... un peu bruité mais ça ne dérange pas pour moi.
mais comment est ce que tu as bien pu réaliser un tel dessin avec autant de maîtrise. OK je comprend très bien le coup de la lumière mais pour réussir le dessin va falloir m'éclairer.
très bien fait .
maitrise du dessin .
Bravo
J'ai rarement vu en light painting aussi précis .
Par contre pas fan du cadrage avec la lumière en haut à droite qui attire trop l'œil.
Mais c'est quand même sacrement bien réalisé.
incroyable cette précision.. bravo!
idem que diiid
Et surtout comment faire pour le détail de l'oeil?????
Tu éteints puis rallume.
Mais comment faire pour cette précision????
Je veux une explication ou je fais grève de la faim.
Bonjour et merci pour vos commentaires. Par contre pour le dessin le mérite ne me revient pas. Je suis restée derrière mon apn pour apprendre à faire une photo de pose longue. C'est une autre personne qui fait le dessin. En fait avec une lampe on dessine en l'air une figure qu'on maitrise bien déjà sur du papier. Il faut surtout bien rester en place pendant qu'on dessine et se concentrer pour ne pas que les lumières se chevauchent. Côté photographe, pendant la prise de vue, on ne voit pas ce que dessine la personne, toute la surprise est dans la photo finie.
Pour le bruit, j'ai mis bcp trop d'iso, la moitié aurait suffit, voir moins. Et la lumière en haut à droite c'est la lune, mais en pose longue elle ressort comme ça.
Merci d'utiliser la mise en forme (police, taille et couleur) par défaut du forum afin qu'il conserve son uniformité et sa lisibilité. Administration EOS-Numérique.
Je suis sûr que la coline, c'est la gardiole, et palavas-villeneuve en contre bas
je me trompe ?
Presque - c'est bien Palavas en contre bas mais la colline c'est à St Drezery
De St Drezery tu vois Palavas ? incroyable !!!!!
oui Alain, j'aime beaucoup cet endroit sur la colline, d'un côté coucher de soleil sur le pic st loup, de l'autre, par beau temps, tout le littoral de la Grande Motte jusqu'à Palavas.Au loin, évidemment.
Je connais un peu, j'y suis déjà allé en VTT... Faudra que j'aille y faire des panos
Sinon Chrisitine, on va faire une sortie "eosien" au Parc Ornitho de Pont de Gau
Vu que tu as un 500, ça peut t'interesser !!
https://www.eos-numerique.com/forums...u-30-a-137116/
Merci Alain pour l'info, je vais suivre l'évolution de la sortie, si je peux je me joindrai à vous.
Christine