-
essais tennis en NB
quelques images de tennis traitées en NB : qu'en pensez vous ?
Photo 1

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/2500s | f/3.5 | ISO 200
Photo 2

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 100
Photo 3

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/800s | f/3.5 | ISO 200
Photo 4

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/3200s | f/3.5 | ISO 200
Photo 5

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/2500s | f/3.5 | ISO 200
-
De bien belles images que tu nous proposes là que ce soit dans les attitudes ou les expressions. Je suis d'ailleurs fan de Nalbandian se demandant comment il a fait pour merder autant... Par contre, j'avoue que je n'accroche pas au noir et blanc sur ce type de photos. M'enfin, c'est un avis bien personnel. Peut-être voir pour quelques recadrages afin de décentrer ?
-
Belles captures, bien dynamiques.
Pour le noir et blanc, pourquoi pas mais personnellement "j'éclairerais" plus les visages (peut-être en jouant sur le mélange des niveaux e gris)... il sont un peu foncés.
Bien joué !
Sylvain
-
-
Belle série mais la couleur ammènerait je pense plus de dynamisme. Ce n'est qu'un avis personnel.
J'accroche pas sur la dernière (Marat)
-
bonsoir,
les RAW doivent être superbes pour pouvoir sortir des NetB pareils....très beau traitement, en passant...
mais, perso, je pense que les RAW en couleur doivent avoir un autre impact...désolé...
cdt
claude
-
merci à tous pour vos avis... je vois que le NB dans cette discipline ne fait pas l'unanimité
vous avez la galerie couleur ici
-
Bonjour
Après un petit tour sur votre site ( plein de superbes images ), je trouve également que ce sujet, en couleur sur votre site, me convient, personnellement, beaucoup mieux
-
-
Je pense que le N&B est vraiment le bien venu, et dans cette qualité c'est joli. Mais comme Sylvain, je pense qu'un traitement différencié des visages serait le bienvenu.
Daniel :)