compatibilité avec windows 7 64 bits (RESOLU)
Bonsoir tout le monde,
j'ai du changer de machine, donc avec un autre OS, de XP à W7, le pilote de mon 350 d n'est plus compatible W7, ainsi que le reste des logiciels,quand canon va-t'il enfin faire quelque chose de ce coté là. Leurs réponses sont toujours aussi évasives l'une que l'autre, c'est à désespérer. Est-ce que le 7D est compatible W7 64 bits, jusqu'a présent ce n'est pas aussi sur que cela, quelqu'un pourrait-il me le confirmer. merci
bonne soirée:censored:
merci, grand merci ICNA99A
Citation:
Envoyé par
icna99a
ici :
IT From Inside: Canon EOS 350D and Windows 7 x64 - Where are the Drivers, Canon?
Le monsieur il dit qu'il faut changer le mode de connection du 350D dans le menu et ça marche plus ou moins.
Et je suis d'accord, quand dans les bagages il y a déjà 4 chargeurs, 3 câbles différents, l'appareil photo, les optiques, le rasoir, le PC......bref si on peut éviter d'avoir encore en plus un lecteur de carte c'est bien.
enfin une réponse à la question posée et qui marche !!!!
quand on part en voyage, on n'a pas obligatoirement un utilitaire de 20 m3 à sa disposition
mais avec un EOS 10D + un notebook + la modification sous eos 10d de l'item communication en PTP
on peut se contenter du cable de connection
et on peut "mitrailler" sans crainte de "carte full"
encore un immense merçi pour cette info
çà explique pourquoi CANON ne réagit pas
salutations