En Camargue, première sortie du 500.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
En Camargue, première sortie du 500.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
Superbe prise et je trouve que ca pique, coté compo je regrette les brindilles aux premiers plans et encore elles ne sont pas si genantes que cela a mont gout.
Bravo à toi.
J'aime beaucoup.
Le bas des pattes est un peu caché comme le remarque dufour_l mais je ne trouve pas ça bien génant non plus.
Conclusion : belle photo pour moi.
ha oui, superbe :clap_1::clap_1::clap_1:
Très beau ton Héron dans son environnement :clap_1:
Ah on reconnaît bien là le 500 ;) ça pique et le rendu est caractéristique! Par contre pourquoi ce recadrage 4:3 (au lieu du 3:2)?
Amicalement
Sny
PS: peut-être un petit coup de niveaux pour exploiter tout le potentiel de l'image...?
Belle photo et belle réussite pour cette 1ère sortie du 500
Bravo
Marcel
Je serai un peu moins gentil que mes prédécesseurs, j'aime pas trop le "pleine pastille" et le cardage. Par contre la photo reste de bonne facture.
trés belle image, le jeu sur les flous et les reflets qui donnent de la profondeur, les couleurs "nature", la netetté du sujet, l' onde de l'eau qui donne du mouvement, beauté et vie j' accroche beaucoup
Pas fan du format, mais a part ca, j'aime beaucoup!
moi, j' aime bien le cadrage ou plutot les proportion sujet/environnement
bien belle photo que voila la.
dommage le cadrage.
Suberbe !! Et quelle pique !!
Super ce Héron !! Bien joué
Très beau héron, avec une bonne netteté, et un environnement très jolie
Je regrette juste le cadrage un peu trop centré
C'est vrai ,le cadrage est un peut trop centré...on va devoir raccourcir l'héron ,je vois que ça...
superbe ce héron la photo est trés bien réaliser
fred
Je ne suis pas très forte en retouche photo, est ce que ta remarque sur les niveaux rejoint la retouche faite par CHRIS D un peu plus loin ?
Sinon pour le cadrage, j'aurais pu laisser le format initial, c'était bien aussi, j'étais tentée par un gros plan sur l'oiseau, erreur de débutant peut être.
Merci en tout cas
N'hésites pas à poster une version avec le ratio 3-2
Il fallait décaler à la prise de vue , ...... ou prendre une deuxième sur la droite pour faire un assemblage pano !
Oui, il aurait fallu décaler à la prise de vue. Ca fait partie des reflex à acquérir.
Merci à tous pour vos réponses et les conseils.
Oui dommage..
Superbe image.
Pour le cadrage on ne fait pas ce qu'on veut surtout que ces bébêtes ne pose pas pour nous faire plaisir.