http://images2.hiboox.com/images/021...5727506dee.jpg
Version imprimable
Bien saisi, mais le cadrage me laisse perplexe. Je n'accrocha pas trop.
le cadrage, les couleurs ça va mais pour un champion de France ..je pense qu'il y a méprise !!
culotte blanche et veste obligatoire ..là c'est du tourisme équestre !! ou alors en hunter
bien à toi
Voici sa fiche FFE:
FFE Compet
Ahhh il est revolu le temps des couleurs sobres en cso.... surtout en amateur... (et club...).
Pour en revenir au sujet, la qualité et les couleurs me plaisent, mais j'avoue avoir du mal avec le "sens" de la photo, mais c'est un avis tout personnel!
oui, il est loin le temps des culottes bouffantes, frac et chapeau haut de forme (voir les photos du père de M. Robert au début du 20e siècle)!
Bonne expo, bon timing, cheval magnifique, par contre, j'adhère pas trop au cadrage, trop penché...désolé, aujourd'hui je suis classique...il faut plus d'espace à un pur-sang! lol
Il a été champion de france Vétéran Amateur4
Ils sont cool avec la tenue à Frouzins, parce que normalement, seules les femmes peuvent porter une culotte de cheval beige ... ;)Citation:
culotte blanche et veste obligatoire ..là c'est du tourisme équestre !! ou alors en hunter
PS : pour la veste obligatoire, ca fait longtemps que les présidents de jury autorisent à monter sans, dès qu'il fait très chaud .. c'est à dire à partir de 15°environ :)
non ...coquille d'oeuf !! et encore très pâle ..mais pour la veste je suis pas d'accord avec toi, vas à Liverdy, à Fay les étangs et même Jardy ..à part quelques pros assez pédants, tout le monde a la veste sur le dos dans les séries amateurs et clubs !!
Bon, tout se perd ...
et pour le championnat de France amateur 4 vétérans, ils étaient 2 ?? harrghh !!
à bientot Anne Marie, bises
mister Joel ,double champion de France à soixante ans et des brouettes , respect svp ,
Y en a bien qui sont encore en épreuves coupe du monde et qui en gagnent même!! c'est vraiment le seul sport qui non seulement est mixte, mais peut être pratiqué au plus haut niveau à cet age!!