-
photo windsurf
-
Bonjour,
le contre jour n'aide pas beaucoup pour le rendu des couleurs. Il me semble que c'est le spot de Carro, il ya pourtant de magnifiques ambiances ;)
-
Clair que ça ressemble à Carro! (Cf la bouée au large sur la n°1). je crois même reconnaitre le rideur (d'ailleurs très fort).
L'action est intéressante sur la 2 (moins sur la 1 où on sent que c'est un peu mou sous la planche). Les deux sont assez piqués.
Au niveau des défauts : effectivement le contre-jour, et l'eau cramée sur la 2. Et le sujet super centré sur les deux. Bonne nouvelle : mistral annoncé vendredi (et peut-être samedi) : l'occasion de faire de nouvelles tentatives!
Merci d'avoir mis ce sport (que j'adore et pratique) à l'honneur.
-
Quel était le temps? J'ai l'impression qu'en fait, il manquait du soleil...
Comme dit précédemment, le contre-jour (et donc l'heure de prise de vue) y fera aussi beaucoup.
Pour la 1, c'est dommage que la voile soit trop de fasse. Au global sujet trop centré aussi d'accord.
Sur la 2, le ciel est cramé mais tu ne pouvais pas y faire grande chose...
Sinon, bonne netteté et déclenchements au bons moments.
-
Un petit recadrage en fonction des remarques ci dessus, te permettra aussi de remettre l'horizon droit (en general la mer ne penche pas beaucoup) ca va tout de suite ameliorer ta photo, ensuite il faut retravailler contraste et saturation, ainsi que l'equilibrage des tons fonces et tons clais pour redonner un peu de peche .
L'ideal est d'eviter de faire ces photos à contre jour !