bonjour voila j ai un reflex 1D mark III et je voulez savoir si les objectif ef-s monte sur mon appareil
merci a bientot
Version imprimable
bonjour voila j ai un reflex 1D mark III et je voulez savoir si les objectif ef-s monte sur mon appareil
merci a bientot
Non, que les EF =)
donc le CANON Zoom Transtandard EF-S 17-55 f/2,8 IS USM ne monte pas sur mon apn
non!
quelqun pourrait il me conseiller car actuelement j ai un 70 -200 is usm je fait beaucoup de photo de chevaux mais quand il faut prendre de pret je suis limite avec que me conseiller vous merci
Un 24-105 L par exemple.
24-70L, 24-105L
Mais je pige pas, ton 28-300 il convient pas ?
par contre il n est pas en ouverture 2.8
En trans-standard Canon EF F/2.8, y'en a pas 36... EF 24-70L F/2.8 comme déjà proposé. Sinon, tu as du Tamron 28-75 F/2.8 mais non USM.
C'est clair, vu la taille d'un cheval, on le photographie moins souvent en intérieur (sauf manège), et pour l'avoir net en entier de près, il y a intéret à bien fermer le diaphragme.
Sinon, rabat toi sur les focales fixes lumineuses, mais ce n'est pas le même budget...
Et pourquoi pas un EF 16-35mm L f2,8 ?
Juste comme ça... j ai rêvé ou le D3s prend les objectifs FF et APS-C ?
Juste pour savoir.. il me semble avoir lu ça ou j'ai rêve...
PS : je sais que l'APS-H n'est pas compatible APS-C... :)
ce que je sais c'est que chez Nikon avec un boitier Full Frame tu peux repasser en mode petit capteur . Il s'agit d'un crop logiciel de l'image du capteur (donc moins de pixels). En revanche côté viseur je ne sais pas comment cela se gère
Le viseur LCD se noircit dans la zone hors cadre.
Sont pas cons ces jaunes quand même !