Toujours la même soirée et toujours au lightsphère !
Suite au post de la grande soeur :)
Merci de votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 116mm | 1/125s | f/4 | ISO 200
A+
Fred
Version imprimable
Toujours la même soirée et toujours au lightsphère !
Suite au post de la grande soeur :)
Merci de votre passage
A+
Fred
Bonsoir,
Belle attitude, bonne MAP et bon cadrage à mon goût ; par contre, trop de détails au niveau de la peau : je vois presque cela avant de voir le portrait dans son ensemble (qu'ils sont casse-pieds sur Eos-num !...)
effectivement c'est prometteur mais comme Txutxu, je pense qu'un petit traitement des pommettes, du front et des 2, 3 cheveux sur la joue droite peut être un gros plus pour l'ensemble.
La même avec 2,3 retouches ;)
Merci pour vos avis
Fred
Joli !!!!!!!!!!!!!!
Belles retouches. Ca me plaît.
Salut
c'est beaucoup mieux sur la 2eme version, manque juste un petit coup de tampon sur le petit bouton de la joue gauche et c'est nikel
Thierry
très réussi la retouche. je suis même jaloux de ce que tu es arrivé à faire :)
tu auras compris que je préfère également la seconde!
++
Yeeesss ! ! ! :thumbup:
Après, jusqu'à quel degré de retouche ? Le bouton sur la joue gauche est un grain de beauté : donc personnellement, je ne le tamponnerais pas.
Et je me dis : si le modèle savait que l'on était en train de décortiquer tous les détails visibles sur son visage... :argue:
Bon dimanche !...
Joli portrait ! Préférence pour la 2 évidemment.
Merci pour vos critiques
Effectivement la 2 est mieux...mais je voulais quand même poster la 1ère car il ne s'agit pas d'une photo de studio mais un test au lightsphère seul.
Et puis après un repas de noel...forcément le maquillage est moins prononcé contrairement au grain de peau naturel et aux petites rougeurs après ce genre de festivité :)
Fred
Le cadrage carré tombe au poil! peut etre juste un tout petit peu d'espace au dessus de la tête, je trouve