Une petite scène de tendresse en Namibie...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 195mm | 1/200s | f/9 | ISO 800
Version imprimable
Une petite scène de tendresse en Namibie...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 195mm | 1/200s | f/9 | ISO 800
Je craque...
Mais qu'est ce qui justifiait les 800 isos? Je trouve que ça donne à cette photo un certain grain, peu perceptible mais quand même.
En tout cas, c'est magnifique.
Belle photo !belle bête aussi le 1Ds Mark III...
belle photo, mais j ai aussi cette impression de grain
jolie scène de tendresse :zoo_taz:
Jolie scène .... on dirait mes minous. Mais en modèle réduit :)
Bien belle image Anne, je comprends pourquoi tu aimes faire le déplacement jusqu'à cette Afrique lointaine. :)
Superbe !
C'est a Etosha ?
La Namibie est un pays magnifique ... non ?
Ongawa, réserve privée juste à côté d'Etosha Sud (Anderson's Gate). Et oui, la Namibie est magnifique, surtout parce que je la trouve encore très sauvage. J'ai pu partir à pieds, pas surveillée comme en Afrique du Sud. On y a beaucoup plus de liberté de mouvement. Et j'ai adoré ça. J'espère pouvoir y retourner un jour...
Anderson's Gate et son superbe Lodge 100 % écolo !!
"Et j'ai adoré ça. J'espère pouvoir y retourner un jour..." : +1 :clown:
As-tu vu des Suricates ? Moi, pas un (mais un Léopard quand même !!)
N'hésite pas poster d'autres tof ...
J'ai vu des suricates mais je n'ai pas pu les prendre en photo : ils étaient trop loin. J'ai du guépard (très proche), lions, un léopard (j'ai fait beaucoup plus de photos de léopard en Afrique du Sud), rhinos (maman et bébé),...
Très belle image !!
Quant à trouver du grain à 800 isos avec ce boitier, je suis dubitatif, et pense plutôt au traitement pré-post...
Daniel :)
Très tendre effectivement... Mais je suis toujours pas fan de la compo, trop centré pour moi...
Moi je craque pour ce genre de photos. Merci pour le partage.
chapeau bas à toi Sarabi, il est vrai que... l'Afrique me manque aussi, 5 ans ...
Sympathique, mais je trouve qu'il manque une belle lumière basse d'afrique !
Moyen moyen, la compo, la lumière...
Vite, d'autres photos!