-
Le liève et le cul blanc
Bonjour,
ça pourrait être le titre d'une fable de la Fontaine mais non, j'étais parti me promener dans les bois comme il n'y avait pas de chasse mais ça tirait quand même dans un autre bois donc pas beaucoup de bestioles.....
côté photos c'est pas top mais j'arrive à la limite de mon matériel car peu de lumière lors de ma promenade mais j'ai quand même vu un chevreuil et un lièvre qui galopait le long des haies

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 400mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 400mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 400mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 400mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 400
bonne soirée et bon week à vous
-
-
-
Belle posture pour la dernière qui se démarque des autres sans conteste...
-
La dernière est sympa.La 2 aussi.
les autres sont un peu perturbées par l'environnement.
Tinours
-
Je plussoie fortement sur l'attitude de la dernière. Moment bien saisi !
-
la 1 et 2, le rendu est trop dégradé, pas assez onctueux pour le flou, les couleurs sont aussi bof bof.
par contre on change de registre avec la 3 et 4.
je préfère de loin la couleur de la 3. dommage que la bêbête soit cachée.
et la 4 est sympa pour cet instant saisi de la sorte
-
salut, il va falloir que tu progresses en approche (ou affut), tout tes sujets sont en alerte ou en fuite.
C'est dommage car sur la 3eme tu aurais fait un carton en lui laissant le temps de sortir.
@+ (fais signe si tu veux passer)
-
la trois la lumiere est vraiment belle dommage quelle soit restée timide
-
Les aigreurs d'estomac,c'est très mauvais... alors ,une cuillèrée de bicarbonate de soude matin et soir...ou alors une femme...je trouve ta serie superbe,le flou de la première vient du fait que tu poursuis le lièvre...la der superbe ,saisie au vol !beau travail ,fallait-y -être !
-
Je trouve tout la série flou, peu piqué, dommage !
Je suis aussi pas très conquis par ce chevreuil en fuite !
-
Merci à tous de votre passage et je reconnais que la série n'est pas au TOP,
masi les conditions lumineuses étaient limites :
le lièvre courait le long d'un fossé bordé de haies donc dure dure de faire la map avec les buissons, et il n'a pas fait de pose avant de rejoindre la forêt
pour le chevreuil je longais la forêt et il est sorti comme sur la photo 3 et puis il est rentré dans le bois, j'ai attendu une dizaine de minutes et d'un coup il est sorti et c'est enfui mais dans la mauvaise direction ;)
Rob's : je viendrai chercher des conseils en affûtant les oiseaux ;)
-
Pas super emballé par les 3 premières... La dernière est assez marrante, mais c'est vrai que ça traduit aussi un comportement de "panique"...