bonjour à tous
je ne trouve pas le magasine reponse photo du mois de juin (sortie pourtant prévue le 14 mai) . Et vous, l'avez vous trouvé en kiosque?
Merci
Version imprimable
bonjour à tous
je ne trouve pas le magasine reponse photo du mois de juin (sortie pourtant prévue le 14 mai) . Et vous, l'avez vous trouvé en kiosque?
Merci
Salut nikkko,
Moi, je l'ai reçu mi mai... comme prévu... et il me semble l'avoir vu en kiosque.....mais je ne peux pas te l'assurer.... !!! :)
Whaou
Oui, il est sorti le 13 mai et se trouvait encore en kiosque avec le n° de mois précédent jusqu'à ces derniers jours.
Le N° de juillet devant arriver, en principe, demain (10 juin), les 2 anciens N° ont peut-être été retirés des rayonnages.
Il faudrait faire tous les diffuseurs de presse de ta ville.
https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=12419
bon ben merci.
:34:
Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est une habitude chez RP, mais moi, j'attends le n° de mois de juillet depuis 6 jours !!! et c'est déjà arrivé plusieurs fois depuis que je suis abonné !!! :mad:
Enfin, encore un peu de patience ...
Bon week end
Whaou
J'ai reçu le mien hier. Ptète chez toi aujourd'hui ;)
Il est sorti en kiosque avec 4 jours de retard. C'est le test du Canon 17-55 f2,8 IS USM qui a provoqué le retard.
Puisque RP ne savait pas s'il le mettait ce mois, ou celui d'après.
Enfin, ce sera peut-être celui d'après, ou celui d'après, ou celui d'après, ou celui d'après... :censored:
voilà qui me rassure un peu... je ne l'ai pas eu aujourd' hui, alors j'espère demain !!!
Je l'ai trouvé en kiosque mardi pour ma part ;) C'est vrai que lorsque l'on est abonné, c'est chiant de le voir en kiosque er de ne pas l'avoir reçu :censored: