Bonjour à tous,
Une petite image paisible.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 70mm | 75s | f/14 | ISO 100
J'aimerais beaucoup avoir votre ressenti. :beer:
Version imprimable
Bonjour à tous,
Une petite image paisible.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 70mm | 75s | f/14 | ISO 100
J'aimerais beaucoup avoir votre ressenti. :beer:
Salut,
j'aime beaucoup la finesse de la passerelle et le dégradé léger au dessus, mais la grande partie blanche en dessous fait énormement vide! Peut être un recadrage plus horizontal en supprimant cette zone serait utile?
Magnifique, j'adore la compo epuré et minimaliste de ce carré, peut etre le pont est il un peu haut dans la compo ?
Vraiment très joli, j'adore ces longues poses (un x64?)
Le traitement est doux et la compo bien faite, je suis fan. :)
j'en pense que du bien ,car j'ai la meme :D mais avec les 2 arbres a chaque extremité;)
tres joli traitement,:clap_1:
Richard
Simpliste a souhait, bravo, j'aime bien.
Peut-être le bout de vague en haut qui est de trop.
Je trouve que le cadre est trop large ; sinon, cette tof minimaliste est superbement réalisée, de même que le traitement noir et blanc.
Jean
je partage le point de vue de Mr dufour ^^ compo carré pourquoi ne pas mettre le point a 50/50 pour du coup..
bonne continuation
je pense qu'il ne pouvait malheureusement pas cadré plus haut sans perdre le coté minimalisme, car il y aurait eu des montagnes (si je ne me trompe pas de site:p) en toile de fond.
un cadrage pano peut etre
Richard
Merci à tous pur avoir déjà réagit sur cette photo.
En effet Richard74 a raison puisqu'il connait bien le coin :D Se pose le problème de l'arrière plan si je ne place pas le pont à cet endroit. Je l'ai même déjà un peu descendu... Après je ne veux pas non plus le centrer complètement. Mais je vous l'accorde il est peut-être encore un peu haut.Citation:
Envoyé par Richard74
Oui tu as bien reconnu le lieu. J'avoue que dès le départ je voulais supprimer ces arbres mais ça doit pas être mal avec... Peut-être un jour de brume afin de ne pas avoir les montagnes au fond. Je passe malheureusement pas assez de temps sur Annecy pour avoir ces conditions :badmood:Citation:
Envoyé par Richard74