Bonsoir,
Tout est dans le titre...
Avez vous eu le même problème et est-ce que quelqu'un a trouvé une solution? ou faut-il attendre une upgrade de photomatix?
Version imprimable
Bonsoir,
Tout est dans le titre...
Avez vous eu le même problème et est-ce que quelqu'un a trouvé une solution? ou faut-il attendre une upgrade de photomatix?
Personne n'a rencontré ce problème apparemment...
Ce qui est pénalisant, c'est que je ne peux plus faire de HDR correctement maintenant
Salut loic801,
Je pense qu'il faudrait plus d'informations comme ta version de Photomatix, ton système d'exploitation etc.
Je suis sur Mac et aucune problème pour traité un Raw.
Salut Kamidh,
Heureusement que tu es là pour répondre à mes posts!!!
Je suis sous Windows Vista et j'utilise Photomatix Pro 3.1.3.
Avant quand j'avais mon 400d, je n'avais aucun problème pour traiter mes RAWs sur photomatix pro 313
Ta réponse est sur le site de Photomatix :
28-Sep-09 - Updated in v3.2.4
- Bug fixed: When the height of the program's main window was relatively small, the Tone Mapping Preview dialog did not show.
- Bug fixed: When an HDR image file was opened in preview mode, processing with tone mapping crashed.
- Updated RAW conversion routine to support RAW files from new camera models, such as the Canon 7D, Nikon D5000 and D300s, Olympus E-P1 and E-620, Panasonic FZ35 and GF1, Pentax K-7, and Sony A230, A330, A380 and A850.
Download Photomatix Pro v3.2.7 for Windows
Merci beaucoup!!!
Je suis vraiment très ... !!
J'ai pris la mauvaise habitude de poser mes questions sur ce forum plutôt que de chercher par moi-même! c'est vraiment inquiétant!
De rien nous attendons donc avec impatience tes photos...