Frustré par mon 1Ds Mark III (2e degré)
Je suis pleinement conscient que ces topics propices aux palabres messiéent et foisonnent, mais...
(Ironie ON)
J'utilisais jusqu'à maintenant un compact pour prendre des photos et je voulais un appareil plus rapide. J'ai acheté le 1Ds III car on m'a dit qu'il prendrait des meilleures photos que mon compact. En plus je trouve ça trop bien d'avoir ça comme appareil car des photographes pro l'ont aussi. On m'avait garanti que je pourrai prendre des meilleures photos avec cet appareil, mais toutes mes photos sont floues et je n'ai pas trouvé le mode automatique et les modes macro. Je pense passer chez Nikon car leurs appareils sont mieux.
(Ironie OFF)
Bon, plus sérieusement, serait-il possible de regrouper ces topics concernant les photos floues en un seul ?
Je ne me moque pas de ceux qui posent ces questions, car moi aussi, je suis passé par cette étape, mais je voulais juste caricaturer ceux qui accusent trop vite leur matériel sans aller lire les conseils des autres qui sont dans le même cas.
(Admins & Modos : supprimez ce topic si vous voulez, mais je souhaitais tout de même vous poser cette question)