... ou presque !
Voici une tof qui n'est pas de saison, puisque je l'ai prise au début de l'été, et je n'avais pas pris le temps de l'exploiter. Voilà qui est fait ! ;)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 800
A vous !
Version imprimable
... ou presque !
Voici une tof qui n'est pas de saison, puisque je l'ai prise au début de l'été, et je n'avais pas pris le temps de l'exploiter. Voilà qui est fait ! ;)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 800
A vous !
Joli !
J'aime bien, peut être que j'aurai juste descendu le curseur de clarté sous LR et tamponner les toiles d'araignées.
C'est très beau! J'adore le rendu.
Jean-Pierre
c'est simple épuré et efficace.
j'aime beaucoup
superbe
On a envie de toucher tellement cela semble doux !
C'est tres beau j'adore l'effet de "halo" sur le blanc des ailes!
Pour chipoter j'aurais bien aimer qu'il n'y est pas la seconde tige en arriere plan, mais bon c'est vraiment pas grand chose, sinon la compo est bonne pour moi, j'aime quand c'est épuré :thumbup:
Merci à vous pour les com's...
Si j'ai le temps, je tenterai peut-être de virer la tige du fond pour voir si c'est mieux...
J'ai encore du boulot pour arriver à ce résultat :)
j'adooooooooore, les couleurs et la composition sont parfait
Tres bel effet.
Bravo.
Tinours
Merci à vous d'avoir laissé un com's sympathique ! :)
Magnifique !! Je suis complètement fan de la lumière sur (dans ?) le papillon. En plus le flou est très beau. J'adore quand un sujet "simple" est traité aussi subtilement.
PS : ça serait pas un papillon-luciole?
Merci à vous deux.
J'ai tenté de virer la tige du fond, mais je trouve que ça n'apportait rien, alors j'ai laissé tomber.
Pimpf, le papillon-luciole, je connais pas...
C'était de l'humour :) je ne pense pas que ça existe ! mais la lumière semblait venir de l'intérieur du papillon c'est pour ça que j'ai fait cette allusion !
Encore bravo