- Ponton de bois face à la mer -
- Veules-Les-Roses - Seine-Maritime -
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/500s | f/11 | ISO 200
- Merci d'avance pour vos passages et commentaires -
Version imprimable
- Ponton de bois face à la mer -
- Veules-Les-Roses - Seine-Maritime -
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/500s | f/11 | ISO 200
- Merci d'avance pour vos passages et commentaires -
J'adore ce genre de cliché.
Joli contraste entre le grand large et le sentiment de liberté qu'il procure et les barreaux du garde corps qui nous retiennent comme prisonniers.
On a juste la permission de rêver à l'océan, à travers la balustrade.
Traitement soigné. Bravo.
Alignement parfait entre l'horizon et le 1er barreau, well done !
J'aurai plus cadré vers la gauche moi, pas vous ? Ou en tout cas j'aurai élargie le cadrage...
Beau traitement !
Très belle photo, je suis preneur, beau noir et blanc !
graphique a souhait.. bravo
Quel traitement; quelle compo, j'adore. Bravo c'est superbe, certain regretterons qu'il n'y ai pas de présence humaine mais je ne serais pas de ceux la.
:clap: :clap:
Salut Vince et meilleurs voeux
je plussoie avec Dufour
du trés beau boulot :surprise::thumbup:
suis preneur du traitement
Belle PDV et beau traitement NB
Bien vu ;)
Merci à tous !
Un merci plus particulier à Laurent dont j'admire le travail depuis un bon moment. Tes compliments me touchent particulièrement.
Superbe Vito, effectivement très bien composé et traité, & moi aussi je l'aime sans humain ni animal d'ailleurs !:thumbup::clap_1::clap:
Tout à fait le style que j'aime...
N'y aurait-il pas un ballon dans un angle qui traina ?
SC
Je voulais dire par là un objet qui donnerait je pense une autre dimension à la photo... une balle, un objet qui se fondrait dans le paysage
SC
Dis-moi pas que t'es passé à veules et que tu ne me l'a pas dit, j'habite à 30 bornes...Inexcusable! :ranting2:
Pour la peine je ne te dirais pas que j'aime bien ta photo!
Je vais me flageller avec des orties fraîches ... :bash::bash::bash:
T'en fais pas, j'ai des copains à Epouville, je passe régulièrement dans le coin.
Au fait, merci !! ;)
Je dois bien être le seul, mais j'accroche pas trop à cette tof...
Ah si, j'aime beaucoup le traitement ! ;)
J'aime beaucoup. Beau traitement (à l'exception je trouve d'un grain un peu fort dans le ciel mais c'est juste pour chipoter). Cadrage aux petits oignons !
+1 à l'idée d'un ballon, d'une chaussure, ou autre qui donnerait une échelle et magnifierais l'immensité....
Merci beaucoup !