C'est pour quand la commande groupée 300 2.8 L IS ?
Version imprimable
C'est pour quand la commande groupée 300 2.8 L IS ?
Une bonne idée !!
le prix?
Personne de plus intéressé ?
Je suis intéressé, mais pas tout de suite... J'attend juin pour avoir assez d'argent de cotés pour me faire ce dernier petit plaisir (avant le prochain). :)
Idem, je serais intéressé, mais ca dépendra du prix, et de l'argent que j'ai réussi à mettre de coté (j'ai pas mal d'autres achats de prévu, notamment la wimberley pour pouvoir l'y placer :D)
je suis intéressé, mais pareil que les autres, ça dépendra du prix...
intéressé aussi, mais tout est une question de prix
-
Frédéric
Je suis aussi intéressé ainsi qu'un autre ami photographe mais se serai avec les 2 téléconvertisseurs...
Enfin il faut voir le prix proposé...
Pour moi ce serai plutôt en septembre, octobre histoire de recevoir ma paye de l'été ;)
bonne journée
Florent
Je peux etre intéressé ,ca depend du prix :rudolph:
Moi aussi je suis intéressé, mais j'ai besoin d'un trépied en carbone et d'une tête pendulaire (Wimberley) et d'un zoom allant jusqu'à 500 mm. Ensuite je compte me prendre un bon fixe et le 300 mm f/2.8 m'intéresse, mais ça sera pour l'année prochaine.
Petite précision, il n'ait absolument pas question que je m'offre le nouveau 300 mm f/2.8L Is usm II au prix de lancement qui est d'environ 7 999,90 euros pour l'instant :confused:
C'est pour ça que je compte plus pour l'année prochaine, j'espère avant l'été tout dépend de la cagnotte. Je suis sur que chez audiophil nous pourrons avoir un prix intéressent.
Et pour un 300mm f4, le prix risque fort d'être plus abordable... ?
Peut-on avoir une petite idée ???
Tout dépend du nombre de personne qui sont intéressées, pour bien faire il faudrait faire une petite liste des personnes intéressées dans un futur proche en disant avant la fin d'année pour Noël par exemple :D
Ensuite il suffit de poser la question à Audiophil directement et voir ce qu'il peuvent nous proposer.
A suivre...