-
ombres et reflets
bonsoir a tous,
une toute ptite flaque ,un tout petit reflet de pont avec une signature urbaine , un petit traitement ...et voila
j'attends vos avis
en tout cas merci de votre visite et a bientot
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/4000s | f/1.4 | ISO 100
-
Ah ben merci pour l'explication parce que sans elle... je serais curieux de savoir si quelqu'un a compris de quoi il s'agit. Mais même comme ça... non, désolé mais là, je ne vois pas l'intérêt de cette photo.
Sinon l'EXIF de la photo laisse perplexe : pourquoi une si faible PDC alors que le sujet est grossièrement uniforme ?
-
sincerement j'attendais une reponse comme celle ci (et elle me plait) que cette photo deja intrigue (il est clair que sans explications on ne sait pas ce que c'est ) et effectivemment je pense que cette photo plaira ou pas du tout (enfin j'espere) .
ce que j'aime surtout c'est l'impression de deux images collées et que le reflet du pont graffé donne l'impression de flotté dans un leger flou .
mais merci de l'appreciation.
quant a l'EXIF c'est surtout une erreur de ma part j'etais sur autre chose juste avant et je suis reste sur ces reglages desolé....
-
Si on ne "sent "pas l'art abstrait, on ne peu pas aimer ce genre de photo...
-
Original et abstrait.
Il faut un peu de temps pour accepter de se laisser embarquer dans le voyage que tu proposes mais le plaisir est au bout de l'attente.
Bien vu !
-
Personnellement, je partage ce dernier avis.
Laissons-nous aller ... sans chercher à tout comprendre, à tout expliquer.
Bien vu, pour moi aussi.
-
merci beaucoup ca fait plaisir
-