Besoin de conseils pour upgrader mon parcs d'objos (7D)
Bonjour,
Voila 8 mois que je me suis mis "serieusement" a la photo avec l'acquisition d'un 50D.
Je suis encore loin de l'exploiter a fond, mais une rapide prise en main d'un 7D m'a drolement titiller la carte bleu:beta:
Le viseur est enfin un 100% avec quadrillage, il est tropicalise, l'ergonomie est globalement meilleure et il a une commande a distance de flashs integree, sans parler des autres bonus, qui de prime abord, sont un peu moins interressants pour moi.
En plus je devrai sans mal revendre mon 50D qui est encore sous garantie et en parfait etat, j'ai les moyens pour le 7D donc pourquoi attendre?
Mais ma question concerne mon parcs d'objos.
J'ai un 10-22 f3.5-4.5, un 50f1.4, un 24-105 f4 IS L et un 70-200 f4 IS L.
Et je viens de m'offrir un 17-55 f2.8 IS.
Alors je me demande si je ne devrai pas en profiter pour vendre le 24-105.
Je l'aime bien ce caillou, je le prends souvent quand je vais me promener en montagne, mais apres quelques essais de l'EF-S...
Je fais surtout du paysage alors le depart a 17mm fait du bien et le bokeh du 2.8:p.
Est ce que je vends 50D+24-105+70-200f4 pour racheter 7D+70-200 f2.8 IS L ou est ce que je change que le boitier ou encore, est ce vends 50D+24-105 pour plus tard acheter une focale fixe genre 400 f5.6 voir 400 DO d'occasion (j'aime bien suivre les bouquetins, marmottes et autres habitants de mes montagnes).
Bon reveillon et finissez bien l'annee:clown: