Toujous mes essais avec mon 50mm tout nouveau tout beau :)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/125s | f/2.5 | ISO 400
Version imprimable
Toujous mes essais avec mon 50mm tout nouveau tout beau :)
Classique mais efficace ...
Je pense par contre que tu aurais gagné à avoir ton point de netteté plus proche de toi histoire de faire un enchainement flou -> net -> flou ...
Bonjour,
L'idée est excellente, le noir et blanc lui va également à ravir! Pour chipoter, je dirais qu'un point de netteté au premier plan aurait rendu le tout plus "efficace". Peut-être également une deuxième prise de vue avec un cadrage plus audacieux (décentrage, voire diagonale) aurait-elle permis de varier les plaisirs.
Amicalement
Sny
J'ai fait un cadrage plus osé :) après je le trouve discutable
Juste pour note c'est une autre photo pas la même que j'ai modifié :)
Intéressante cette deuxième version :)! Pour moi c'est encore un peu hésitant, c'est à dire entre le radicalement renversé et le classique; le parti pris n'est pas encore assez marqué et la diagonale peu exploitée. Dommage pour la pierre en bas à gauche, mais sinon j'aime beaucoup le début d'audace :)!
Amicalement
Sny
J'aime bien ta première version. Certes classique mais bien réalisée : bon cadrage et traitement juste. J'ajouterais qu'à l'inverse de ce qu'on peut voir avec certains photographes qui découvrent le 50mm 1.4 tu as un peu diaphragmé, et c'est tant mieux car la PDC me paraît assez juste : il y a du flou ce qu'il faut pour avoir de la profondeur mais ça reste suffisamment net pour être bien lisible.
Pas fan en revanche du second cadrage, je ne vois pas vraiment ce qu'apporte cette prise penchée…
Où est-ce ?
Il s'agit du cloitre du mont st michel :)