-
Oiseaux
-
1, 3 et 4, ce n'est pas esthétiquement ce que l'on peut faire de mieux, avec les repas !
Je préfère la 2 dans la série.
-
Comme GIL44, je préfère quand on ne voit pas la mangeoire. C'est plus dur, mais c'est plus flatteur pour le photographe.
Il faut viser la branche qui sert d'observatoire avant d'arriver sur la mangeoire, quite à l'installer sois même!:goodluck:
-
Vraiment dommage pour la prise de vue avec ces perchoirs, c'est tellement facile d'installer un joli tronc, ou belle branche !
-
Bonjour à tous
Merci d'avoir pris le temps de commenter ces photos et je comprends que prendre avec la mangeoire n'est pas des plus poétiques.
Donc je passe au confessionnal :
Il est vrai que je ne fais pas de faune mais que je viens de recevoir un 500 f4 pour le sport. Après avoir réglé l'AF sur cible (avec et sans TC), je voulais faire un test sur du concret et j'ai donc pris ces oiseaux dans le jardin. Le rouge-gorge devait être un modèle dans une autre vie car il me voyait bien faire mon manège et m'observait d'un œil. Je trouvais l'attitude où il me regarde sur la photo 4, rigolote, c'est pour cette raison que j'ai mis cette série.
Voilà comment j'en suis arrivé à poster ces photos :beta: