je m'présente...je m'appel Punkos...
Salut à tous et à toutes,
Cela fait déjà un bon moment que je consulte ce site très instructif et très vivant, et ce n'est que maintenant que je daigne me présenter. C'est pas très polis mais mieux vau tard que jamais!!
J'habite dans le rhône à Chaponost, je vend du matériel de sonorisation professionnel depuis une dizaine d'année. J'ai pratiqué longtemps la photo argentique de la prise de vue au tirage.
J'ai acheté l'année derniere un 20D Grippé d'occasion que j'ai équipé d'un 24mm/2.8 CANON et d'un 28/105 USM. Je pratique la photo de paysage, d'orages, et cette année je vais me consacrer aux friches industriels et batiments abandonnés.
Le traitement d'image HDR est un sujet qui m'intéresse particulièrement en ce moment, le pere Noel m'a comblé en m'offrant l'excelent livre de Pierre Henry Muller PHOTOGRAPHIE HDR que je conseil vivement à toute personne intéressé par ce sujet.
J'ai également très envie de participer aux discussions et commentaires d'images, je trouve ceci très enrichissant de faire commenter ses propores prises de vues et de donner son opinion sur les images des autres.
J'en profite pour souhaiter de bonnes fetes de fin d'années à tous les membres et administrateurs du sites.....