bonjour,
Panda Roux au zoo de la palmyres
Esthétiquement, soyez indulgent avec la vis et autre boulonnerie .....nous sommes au zoo.:D
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70.200 f 4 is | 200mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 400
Version imprimable
bonjour,
Panda Roux au zoo de la palmyres
Esthétiquement, soyez indulgent avec la vis et autre boulonnerie .....nous sommes au zoo.:D
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70.200 f 4 is | 200mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 400
Je suggère un recadrage carré, pour supprimer l'essentiel de la "boiserie" et le boulon, et décentrer le regard de l'animal.
A l'auteur d'en juger :)
Sinon, rien à redire, c'est une tof intéressante.
Jean
+1 pour Celticjrb : recadrage carré pour supprimer un élément qui de toute façon n'apporte rien à la photo. Autant faire un beau portrait carré de cette adorable petit bouille ;)
Je suis assez d'accord avec vous. j'ai recadré la tof et le résultat est plus sympa. merci messieurs.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 400
Très bien comme ça ; pour moi, il n'y a rien à changer question composition.
Jean
ah oui,c'est nikel!
jean
merci beaucoup messieurs!! a plusieurs, on avance! ....on avance!
Juste pour info car j'ai eu l'occasion de shooter ce Petit Panda Roux, petit mammifère appelé aussi FIREFOX, mascotte officielle du navigateur web Firefox
@+
Mickael GRENTE <---- FIREFOX
Jolie photo Lapin1789
oui tres belle photo, le carre est tres bien
+1 pour le carré
me demandait si on pouvait récupérer un peu de détails
des blancs du dessus des oreilles et du coté du nez ?
Superbe comme ça. Mais pour la petite histoire, je suis une Madame, pas un Monsieur ;-)
désole Sarabi, je n'est pas pris le temps le vérifier.Donc merci Messieurs Dames!!
Je trouve que le carré est vraiment trop serré, avec un sujet aplati en bas d'image.
Je préfère la première version, plus aérée, plus équilibrée. Les boiseries et la vis ne sont pas gênantes à mon sens. Par contre, je me trompe ou la map n'est pas exactement sur les yeux?
Bien mieux pour moi ce carré.
les avis sont bien différents, je vais dire qu'il faudrait garder l'original et juste enlever le boulon.....ce serais bien aussi.
pour la map, c'est pas terrible pour la version carré. moins flagrant sur la 1