Je m'essaye à ce type de traitement que beaucoup d'entre vous maitrisent. Je sais que celui-ci est perfectible. Dites-moi si je suis sur le bon chemin !!! :D
Merci de vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 79mm | 72s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Je m'essaye à ce type de traitement que beaucoup d'entre vous maitrisent. Je sais que celui-ci est perfectible. Dites-moi si je suis sur le bon chemin !!! :D
Merci de vos commentaires.
pour moi c'est du bon dans le traitement, et dans la maîtrise de la prise de vue:)
par contre je ne sais pas si 2/3 mer et 1/3 ciel serai pas mieux, à voir
Richard
Bien vu, mais effectivement horizon un peu centré & je pense qu'il eu fallu chercher une ligne plus forte entre les groupes de piquets.
Eric
@ Richard74: merci bcp pour ton com, en fait ce sont en grande partie tes photos du même style qui m'ont donné l'envie (d'ailleurs j'aime beaucoup la dernière avec le ponton).
@ Ic1: tu veux dire plus dans la diagonale (pour la ligne forte) ?
Effectivement la pdv est moyenne, je n'ai pas réussi à trouver le bon angle, ni le bon réglage en hauteur, et les vagues s'approchaient dangereusement !!!
Merci à vous 2
Nico
Je partage l'avis de Richard74. Tu peux aussi tenter un carré avec la partie gauche seule.
C'est parfaitement réalisé et l'idée est là ! Mais comme Richard74, je suis pas fan du 50/50 eau/ciel.
:beer:
Merci pour les derniers coms.
Comme ceci Laurent ?
Le carré est très bon !!
L'ensemble est trop clair pour moi cependant ...
Le format carré lui va bien ; ton cliché est comme ceux que l'on rencontre dans des musées lors d'expositions picturales ; donc c'est tout bon : )
Merci bien Francus pour ce commentaire enthousiaste :)
Très belle image, bravo. Juste très claire à mon goût mais c'est du bon quand même !