EF 530 DG super et Trigger
Bonjour a tous (et joyeux Noël) !
C'est mon premier message sur le forum et j'ai besoin de vos conseils d'experts.
J'ai un 45D et un flash EF 530 DG Super que je voudrais déclencher a distance. Bien sur je suis un pouilleux et je préférais éviter d'acheter le st-e2 hors de prix. De plus je n'ai pas vraiment besoin du ETTL-II. Je préfèrerais régler mon flash puis régler mon ouverture moi même car j'ai essayer en ETTL avec le 7D d'un ami et je trouve que les resultats sont aléatoires.
J'ai parcouru votre forum et j'ai appris beaucoup de chose. On parle notamment du cactus V4. Mais il me semble qu'il n'est pas compatible avec le EF 530 DG :
Sur le site de Cactus
Some dedicated flashes (e.g. Nissin Di-622 and Di-466, Sunpak PZ42x and PZ30, Sigma EF-530/500 DG ST for Canon, etc.) are triggered via system-specific pins instead of the central contact of the hot shoe. Cactus V4 does not work with these flash models.
J'ai pas la version ST mais Super mais je crains que ce soit pareil. Est ce que c'est vrai ?
Quels serait la solution pour "Trigger" mon flash en manuel sans ETTL ?
En vous remerciant d'avoir lu cette questions. Si le sujet a déjà été traité, excusez moi je ne l'ai pas trouvé le topic et un petit lien me fera le plus grand bien.
A bientôt
Yls