-
Free-Style
-
Alors la une, trop centré, pas tout à fait nette, et sans intérêt.
2* Sympa, cadrage peut-être un peu trop serré, mais bon c'est une photo "graphique" donc... Belles couleurs. Ca va quoi
3* La meilleure de la série pour moi tout y est. Graphisme, cadrage, côté reposant. Peut-être un peu plus contrasté au niveau des couleurs ca serait pas mal. Et il me semble que ca penche un peu. J'aime celle là
4* C'est très banal comme photo, et pas vraiment d'intérêt graphique avec le jeu d'ombres.
5* Pas assez d'ouverture sur l'arrière-plan, sinon ca aurait pu être assez graphique comme une invitation à l'évasion.
Donc pour mon avis, photo trop banal, même si on voit une certaine volontée de recherche
photoGraphic
-
salut syn
graphiquement et techniquement il y a rien a dire.
celle de l'oeil j'accroche pas trop manque de nettete et le cote droit il y a comme un voile blanc.....
celle de l'anneau franchement nikel et couleur superbe et un floue ........ :blink:
en tout cas faut avoir de l'imagination
quelle objo tu a utilise,?
-
Merci photoGraphic et Romain, je suis d'accord pour l'oeil, c'est très perfectible.
Romain : Tamron 28-75, bête de piqué, et encore plus lorsque la lumière est au rendez-vous. Pour l'hermine, il y avait en plus une bague allonge (20mm je crois).
-
Large préférence pour l'anneau, et ensuite : le lampadaire.
J'accroche beaucoup moins aux autres, surtout l'oeil !!!!!!!!
-
J'aime beaucoup l'anneau aussi...
par contre les autres... bof :(
-
Ma préférée l'ombre du lampadaire, pour les differentes raisons deja évoquées, compo originale, techniquement rien à dire, teintes douces, j'aime beaucoup
-
J'aime pas l'oeil, les sourcils me gènent ...
L'anneau est sympa ...
-
Sur ton site : la 10 ++ pas toujours facile a traiter !!! :blink:
-
-
Citation:
Envoyé par syn
la 10++ ? :blink:
hum ! :blink:
-
Citation:
Envoyé par beocien