Première visite à Paris pour mes jumelles ce week-end.
Version imprimable
Première visite à Paris pour mes jumelles ce week-end.
Sympa :)
+1 :) .Citation:
Envoyé par Regis_350D
excellent............
bonne bouille.vraiment belle tes jumelles
Superbe !
Salut,
elles sont mimis tes filles, moi aussi j'ai des jumelles (elles ont 19 mois tu peux les voir http://perso.orange.fr/jep17/index.htm dans la section photo et album 1 le site est en construction donc un peu vide :) ), sinon pour la photo j'aime bien et les ptits bout choux font deja la pose.
Joli, j'aime bien l'angle de prise de vue, ca fait vraiment "voyage". Et le mieux c'est la bouille de celle de droite ( Tiffany ou Flavy ?). Et bravo au portraitiste qui a réalisé cette photo.
photoGraphic
J'aime bien la compo, mais je trouve que c'est un peu trop sombre, la faute au temps sans aucun doute :)
Edit : l'écran au boulot est trompeur, elle m'apparait bien plus claire chez moi :)
:thumbup:
Moi j'aime bien. L'idée est très bonne, c'est bien fait. Une sacré photo souvenir...
Très bonne tof, tant au point de vue du cadrage que de l'originalité, bravo :clap:
Jean
Je l'avais jamais vue.
Super composition !
bravo pour la photo,j'aime bien la compo, les jardins sont vide par manque de soleil
Genial !!
Tu peux les preter ??? :blink:
Citation:
Envoyé par beocien
:bash: NAannnnnn :)
La symetrie est tres bienvenue !
Qu aurais tu fait avec des triples ?? ( montage toshop ? )! :blink:
Je m'aperçois que cela n'a pas été signalé, maisla tof a été réalisée par Larakin.
Canon Eos 10d + Tamron 17-35mm
Lol.....c'est quand même une bonne tof ;)Citation:
Envoyé par Baylyns
Jean
Alors rendons à César...Citation:
Envoyé par Baylyns
Bravo Larakin !!!
Bon moi je le savais qu'elle était de Larakin cette photo. Et tout de suite je la trouves vachement moins bien. Surement du fait que pour une fois il n'ai pas utilisé son téléphone portable pour prendre le cliché :bash: :bash:Citation:
Envoyé par Baylyns
photoGraphic
Bonne petite bouille.
Sympa la tof, dommage pour le soleil....Enfin il pleuvait pas c'est déjà ça.
;)
Très jolie photo, ces poupons avec leurs chapeaux me font penser à des poupées anciennes... essaye de passer cette photo en NB, pour voir ?
C'est "trognon", comme on dit !
Mise en scène sympa, bien vu ! ;)
Un charme retro, une ambiance de vieille carte postale, dans un style moderne, un peu la new beetle à la cox !
C'est génial de l'avoir fait, et comme fred08, je vois bien un album de famille dans cette veine.
Beau cadrage, TB composition et jolis bout-d'choux... Un bien beau souvenir de Paris!
Un p'tit coup de fill-in aurait pu améliorer le contraste sur les visages, mais c'est affaire de goût.
Le filet du cadre de la même couleur que la tour eiffel est du + bel effet.
Félicitation au photographe... et au papa!
PS: Ils font aussi des jumelles stabilisés chez Canon, pour la prochaine fois. ;)
Le début m'a fait peur car j'ai pensé à une photo ultra classique, mais en allant vers le bas je me suis bien marré! :clown: